Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le grand-père de zom - Forums Familles

Belle
Le grand-père de zom
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 09:02

se retrouve tout seul en Provence maintenant car son BF et sa BS sont repartis vivre en Belgique, ils n'ont pas réussi à s'intégrer dans leur nouvelle vie. Ils ont donc quitté la France il y a deux mois.

Il a 88 ans et on essaie de le faire revenir dans la région, là où toute la famille est, ainsi que tous ses amis.

Il faudrait qu'il songe à remonter. Je l'ai eu au tél hier, j'ai bien senti que ça n'allait pas fort, il avait les larmes aux yeux car bien sûr il a des gens en vacances de temps à autre, mais à longueur d'année, il se retrouve seul. Il m'a dit qu'il aimerait bien remonter mais que c'était pas évident. J'ai un peu beaucoup insisté en lui disant que ce sera la meilleure solution pour tout le monde, il m'a dit y réflechir et que peut-être j'allais le pousser à y penser très sérieusement.

Comme on y va tous en aout, on espère bien le convaincre à se lancer, en plus, il a encore la pêche pour son age alors il faut qu'il le fasse maintenant.

Moi, qui n'ai pas connu mes grands-parents longtemps, j'ai retrouvé en la famille de Ludo une vraie famille avec laquelle je me sens bien, j'aime énormément ma belle famille et moi la première j'aimerais bien le voir plus souvent.

Alors, j'espère qu'il sera décidé.

Belle.
karine
Le grand-père de zom
Envoyé le: lundi 14 juillet 2008 22:18

Pas évident avec l'âge non plus je pense de recommencer de nouveau une vie ailleurs.

comment se fait il qu'il soit en provence (c'est vers Mazan?????)
c'est sur que de point de vue climat il perdrait beaucoup mais si c'est pour profiter encore plus de vous il ne devrait pas réfléchir longtemps

Karine

Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation? le plaisir de l'anticiper dans l'attente, Le bonheur de la vivre au présent, L'émerveillement de son souvenir, Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie...........
Belle
Le grand-père de zom
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 12:51

Ses grands-parents avaient quitté la région parisienne il y a 10 ans car il voulait finir leurs jours en Provence, région qu'ils adoraient. Les BF-BS belges y sont venus s'y installer il y a 4-5 ans. Sauf qu'aujourd'hui, la grand-mère de Ludo est décédée et les belges sont repartis il y a 2 mois en Belgique.

Du coup, il est bien seul maintenant.

Belle.
Nathou
Le grand-père de zom
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 09:56

J'espère que vous allez le persuader de revenir vers vous car c'est vrai que seul à cet âge là quelque part, ce n'est pas facile. Il aimerait quand même revenir en RP?

Bisous

Nath
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés