Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le gouter - Forums Familles

Malcolm
Le gouter
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 07:28

bonjour je me permet de mettre ce post pour avoir de l'aide au niveau du gouter mon fils qui va avoir 15 mois ne veux prendre pour son gouter que de la vache qui rit en fait depuis que j'ai pu je lui ai donne des ppots en verre ensuite je suis passee au compotine mais comme il avit encore faim apres sa compote je lui donne une part de vache qui rit hors maintenant il ne veux plus sa compote il hurle jusqu'a ce que je lui donne son fromage et il boit une goutte et c'est tout par contre a 18h 30 il a deja faim alors qu'avant il mangeait vers 19h15 j'ai essaye la banane fraiche ecrase le melon la mandarine resultat un echec il ne veut que sa petite vache qui rit alors vous que donnez vous merci bizzz
tequila
Le gouter
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 08:01

Et si vs alliez EXPRES et juste pour ca lui acheter avec lui un gouter?
Tu lui dis lematin que aujourdhui, vs allez ensemble chercher un gouter....que c'est lui qui pourra choisir si maman est d'acc...tu lui fait choisir un fruit et un laitage.
Ca me parait pas mal...

bisous
Valoul
Le gouter
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 09:03

ben si il aime ça et qu'à la fin de sa colère ou de son refus vous finissez toujours par lui donner ce qu'il demande..... ..
chez moi la vache qui rit ce serait uniquement si on mange bien ses fruit avant mais bon c'est une question de point de vue .. t'as pas faim pour tes fruits ? t'as donc pas faim on plus pour ta vache qui rit, t'attendra ce soit pour bouffer quoi! j'ai aucun problème avec ça car je sais que ce comportement ne dure jamais donc... Il te fait ça avec le vache qui rit, mais dans un an il refusera tout ce qui n'est pas spaghetti bolo etc .. hein c'est normal comme étape, le tout est de savoir garder à l'pesrit que ce n'est pas lui qui décide des repas !

et il est logique qu'il ait faim plus tôt vu qu'il n'est pas rassasié avec le peu qu'il a au gouter..

comme dit mon brave docteur : restez ferme madame, ne sous-estimez pasles capacité de diable de vos enfants, ou vous allez vous faire bouffer toute crue !

Kooky
Le gouter
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 09:29

tu lui dis qu'il n'y en a plus donc c'est soit fruit soit rien du tout et voilà
mon fils parfois ne veut pas de son gouter et bien il ne mange pas, je ne déballe pas tous les armoires
Pouic.be
Le gouter
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 10:38

Si tu cèdes à ses caprices il aura vite compris !!!

courage... ils sont si Very Happyiable: nos coeur

bisous
Malcolm
Le gouter
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 11:32

merci pour vos reponses je v essayer d'etre plus ferme et c vrai qu'ils ont du caractere c petits bouts!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés