|
j'ai pas gonflé les ballons, j'ai pas fini de tout ranger, j'ai pas caché les oeufs! j'ai encore du ménage à faire. allez, j'y va, j'a du boulot! bisous à toutes à ce soir! cartouche :o)
|

|
Alors comment ça s'est passé????
|

|
ben les 3 garçons entre 2 et 3 ans n'ont pas arrêté de se chicaner pour les deux ou trois voitures d'Alex, y'a du gâteau au chocolat collé un peu partout mais à part ça, tout a été parfait! Léa a été bien gâtée: un ensemble jupe+tee-shirt, un ensemble robe+tee-shirt, deux jeux genre mémo, un livre avec des petites tirettes pour découvrir des images, un lapin en chocolat. Elle avait déjà eu: une poupée corole, une perforeuse qui fait des trous en forme de nounours, un porte monnaie winnie, une boîte de peinture, 2 ensembles jupe+débardeur, un ensemble pantalon +tee-shirt à manches longues, une trottinette et une grosse boîte de pâte à modeler winnie!! euh.. elle a été gâtée pourrie!
et pour celles qui croient que je me suis empifrée de gâteau: j'ai mangé une part de gâteau aux pommes et c'est tout!!! tout le monde a eu une part soit de fondant au chocolat soit de gâteau aux pommes et ce qui restait, je l'ai donné à mon voisin d'en face et à ceux du dessous! voili voilou!
bisous à toutes cartouche :o)
|