Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

le gamin qui a abîmé héry vendredi matin - Forums Familles

moon
le gamin qui a abîmé héry vendredi matin
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 18:05

a décidé d'exterminer les enfants de grande section Shocked vendredi après-midi, il a encore poussé un enfant, exactement au même endroit où héry s'est ouvert le front, le p'tit loup s'est ouvert l'arrière de la tête lui :|, l'a eu 2 points de sutures p'tit chou :|

La mère du gamin qui veut tuer tout le monde ne sait dire que "il voulait jouer il a po fait exprès" je la plains pinaise, un accident ok, mais 2 le même jour Shocked

Je brûle un cierge tous les soirs depuis... (CecileGT - 28 janv. à 18:09)
Bin j'aimerais pas être à sa place dis d... (K-Lou - 28 janv. à 18:16)
Shocked Shocked (Lazeve - 28 janv. à 18:18)
(Lazeve - 28 janv. à 18:18)
Angry (NanouB - 28 janv. à 21:09)
Angry Angry Angry Laughing Laughing (Fanette - 28 janv. à 21:10)
quoi quoi je conseillerais à sa mer... (agnes.59 - 28 janv. à 21:50)
Ben dis-donc, ça promet. Rolling Eyes (~Sélénia~ - 28 janv. à 22:03)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés