Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

le four - Forums Familles

Loly
le four
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 22:47

on pense peut-être s'acheter un four...
je ne sais pas quoi choisir, etrange vous n'auriez pas des conseils pour moi?

si j'ai bien compris le mieux c'est pyrolyse et chaleur tournante?

d'ailleur transpire comment c'est possible qu'un truc pareil se nettoie tout seul? c'est vraiment possible ça? Blink non j'y crois pas il y a quand même quelquechose à faire non?

loly, Chef grande cuisinière Mr. Green

-13kg! grosse fatigue et stagnation...reprise du régime!
prochain objectif -2kg.
mon rêve: en perdre encore 15....
Loly
le four
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 22:55

j'ai trouvé ça (zncienne conversation)

prochain objectif -2kg.
Loly
le four
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 22:57

au fait qu'est-ce qui est mieux pour la position?
haute ou basse?

il vous sert combien de fois par semaine votre four, vu que j'ai 32 ans et que j'en ai jamais eu, je fini par me demander si je vais m'en servir...? fou

prochain objectif -2kg.
Flore*
le four
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 01:23

j'ai un four auto nettoyant et j'avoue que c'est le pied!!!!! il y a un programme exprès, c'est un peu long (environ 2 heures) mais à la fin il faut juste ramasser les cendres tombées au fond.
j'ai une gazinière avec le four en dessous (3 gaz et une plaque electrique) le four est porte froide. ma soeur a la même chose mais version vitrocéramique. c'est la marque scholtès et on en est très contentes toutes les 2.

le four je m'en sers au moins 2 fois par semaine et je ne suis pas très douée en cuisine mais pour faire cuire les pizzas etc ou faire gratiner un plat ou encore faire cuire les croissants le dimanche matin (avec la bonne odeur qui inonde la maison fou ) c'est quand même bien d'avoir un four!
On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
clajeni
le four
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 09:19

alors j'en ai un chaleur tournante et pyrolyse (il se nettoie tout seul) et c'est le top à la fin avec une éponge hulide tu enleves juste les cendresThumb Up

la porte reste froide et ça pour la sécurité c'est super moi il est à mi hauteur tres pratiqueclinoeil

je l'utilise presque 1jour sur deux pour gratin pizza quiche etc....

Fannichette
le four
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 18:46

la prochaine fois je prendrai un pyrolyse Là on a un catalyse (c'était moins cher) et je regrette à fond.`
C'est de la pure mert !
lanie15
le four
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 23:03

Nous avons un pyrolyse et c'est très pratique pour et nettoyage, je ne regrette pas du tout, même si je ne m'en sert pas super régulièrement.
Sandrine93
le four
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 14:04

tu ne fais jamais de gâteau Laughing
moi je m'en sers pour faire des gateaux, faire des frites (je n'ai pas de friteuse), faire des quiches-tartes, faire cuire mes truites, faire cuire un poulet...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés