Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Stéphanie.H93
Aprés Noé...
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 13:41

Je suis désolée de polluer ce forum avec mes diverses propositions mais la liste a été réduite à 2 prénoms dont Noé fait parti. Je vois que vos avis sont unanimes, vous aimez ce prénom et j'en suis ravie!!!
Aussi, je voudrais votre avis sur l'autre prénom et aprés, je me ferai plus discrète, c'est promis!!!
Le choix devrait se faire trés vite. Nous hésitons entre les 2 prénoms suivants:

Maël et Noé
ou
Maël et Gabin

Lequel préférez vous?

Le papa préfère Gabin et moi, j'ai une légère préférence pour Noé mais j'aime aussi Gabin. Merci de nous donner votre avis.
joéva
Aprés Noé...
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 13:46

Tu ne pollues pas du tout ce forum au contraire tes discussions sont fondées contrairement à d'autres que je ne citerais pas!!Pour te répondre que trouve que Noé va mieux avec Maël que Gabin et même tout seul c'est également celui que je préfère.. Mais Gabin est également très mignon même si je ne le donnerais pas personnellement.

* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Faustine.s
Aprés Noé...
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 13:47

Ne te fais surtout pas discrète sur ce forum!!On ne vois plus grand monde...¨

Les deux sont très joli!Avec une préfréence pour Noé...

Pour vous aider regardez les stats pour savoir lesquel est le plus donné...Ou alors faites choisir Maël en le faisant tirer au sort...Ou bien attendez de voir sa bouille pour voir quel prénom lui correspond le mieux...

http://melangedecouleur.forumactif.com

Choux
Aprés Noé...
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 15:49

Perso je préfère le prénom Gabin a Noé
par contre je trouve que Maël va mieux avec Noé je vote donc pour
Maël et Noé

Caro.Riv
Aprés Noé...
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 16:17

Le forum est fait pour ça Stéphanie, on est ravies de te répondre!

Bon, les 2 vont bien avec Maël mais je préfère Noé. Gabin, pour moi, c'est plus un nom de famille parce que je pense tout de suite à Jean Gabin alors j'ai un peu de mal à le voir comme un prénom.

Zoély
Aprés Noé...
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 18:24

C'est un choix très difficile !! J'aime beaucoup Gabin depuis plusieurs annèes et Noé est un récent coup de coeur donc  pas facile ... En plus les deux vont très bien avec Maël ... Je vais dire Gabin mais sans grande conviction ... De toute façon le prénom de votre petit bout sera forcément très joli !! lol

Bonne chance pour la fin de votre grossesse ... Zoély

Morgane.A24
Aprés Noé...
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 23:29

noe!!!!!!!!!!!!
Camille.B107
Aprés Noé...
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 04:57

Et bien, contrairement à tout le monde, sauf Zoély, je vote pour Gabin que j'adoore!
Sirena.S
Aprés Noé...
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 09:50

je trouve bien Maél ira avec Gabin.  Bon choix!!

Manue.G
Aprés Noé...
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 11:05

Je préfère Gabin et je trouve qu'il va bien avec Maël, même si Maël est un prénom plutôt tendance et Gabin un prénom plutôt rétro.
Karine.G165
Aprés Noé...
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 22:18

Salut Stéphanie !

Alors vous avez laissé tomber Eliott ?

Pour Noé ou Gabin, j'aime bien les 2 ! Ce sont 2 styles très différents et les 2 peuvent aller avec Maël. Il n'y en a pas un qui choque. Je dirais que c'est à vous de voir si vous penchez plus vers le prénom ancien Gabin ou plus dans le vent comme Noé (malgré que Gabin soit dans le vent en ce moment !)

Par contre, dans le style, si vous voulez absolument accorder les 2 prénoms, Noé va mieux avec Maël, mais cela aurait été pour moi, j'aurais choisi Gabin.

Pour ce qui est de notre choix, il est fait !!! Je ne veux pas le divulger pour l'instant sur le forum car ma collègue avec qui je m'entends très bien et qui attend aussi un bébé a découvert ce forum et elle m'a reconnu dans les discussions ! Et je veux lui garder la surprise !

Karine
Murielle B.
Aprés Noé...
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 22:20

Je suis d'accord avec Choux, j'adore Gabin, mais je trouve que Mael s'accorde mieux avec Noé.
Stéphanie.H93
Aprés Noé...
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 23:25

Salut Karine,

je suis ravie de te revoir parmi nous, je pensais que l'évènement était arrivé plus tôt que prévu.
Alors comme tu peux le voir, notre liste s'est vraiment réduite.
Elie et Eliot, nous avons laissé tomber car nous n'étions vraiment pas d'accord et ça nous prenait la tête à tous les 2. Du coup, nous sommes partis sur d'autres pistes.
Moi, j'ai un faible pour Noé car je trouve qu'il s'accorde mieux avec Maël.
Lui a un penchant pour Gabin.
Mais les 2 nous plaisent à tous les 2. Un grand pas de fait...!

On est indécis, on a du mal à faire un choix et les avis sur le forum sont positifs (ça donne du baume au coeur) mais partagés.
Alors, on attend le jour J et si d'ici là, on ne s'est pas décidé, la bouille de bébé parlera sûrement pour nous.
Sinon, on va essayer de voir avec Maël, peut-être lui a une préférence.

Si tu veux un avis sur le prénom choisi sans que ta collègue ne joue les "fouineuses", je peux te donner mon mail perso. A toi de voir...

C'est toujours un plaisir de papoter avec toi et d'avoir de tes nouvelles!

Merci à toutes les autres pour vos réponses encourageantes.
Vous pouvez continuer, ça fait un bien fou!!!
Karine.G165
Aprés Noé...
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 21:57

OK si tu veux me donner ton mail perso !

Karine
Méssaline
Aprés Noé...
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 22:22

salut les filles

moi aussi je trouve que Noé et Maël vont trés bien ensemble. c'est un trés bon choix.

bon courage

Méssa

Karine.D2
Aprés Noé...
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 22:39

Moi je préfère Noé car c'est le prénom de mon 2ème fils.
Stéphanie.H93
Aprés Noé...
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 09:10

Pour Karine G165

Voici mon mail perso : zebro2@free.fr

A trés vite
Lyly et Stèph
Aprés Noé...
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 11:34

Coucou Stéphanie,

je préfère Gabin car je trouve que c'est un prénom qui (contrairement à ce que je pensais il n'y a pas si longtemps que ça ... et comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) pourrait être très sympa pour un petit gars !!

Cependant tu as raison quand tu dis que Noé sonne mieux avec Maël...

Du coup je me mets le flou toute seule loll !!

Bon courage pour ton choix même si je ne t'aide pas vraiment !!

Pour ce qui est de tes posts : je pense aussi qu'ils sont très intéressants et que tu ne pollues pas du tout ce forum bien au contraire !!

Alors n'hésite pas à nous faire part de tes choix et hésitations !!

Bye Stèph

Emilie.D278
Aprés Noé...
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 14:17

Gabin sans hésitation !
séverine 21
Aprés Noé...
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 14:38

moi je préfère noe

samba29
Aprés Noé...
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 21:56

Je préfère Noé mais Gabin a aussi son charme.

L'idée de Faustine est sympa : faites trancher Maël,, il sera sans doute ravi.

Bonne chance [ip]

PS : Le forum, c'est fait pour discuter - no problem !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés