|
|

|
Ouiah evil: evil: evil: le foot c est les boules leurs: leurs: leurs:
La france a gagné hier ... les 1/4 de finale, c est samedi à 21 h et y a quoi Samedi hein ??? en plein dans le mille, mon anniv !!!
2 potes ont tenté le "t as la télé" bein bonjour comment ca risque de flinguer l ambiance, sachant que 1/4 des présents sont "potentiellement interessés"
je fais quoi moi ??? J allume la tv pendant l apero et on fait barbec apres le match (pas possible vu l espace chez moi que tout le monde ne soit pas à table durant l arrivée de la viande et pas envie que mon canapé beige est le look merguez)... J ote volontairement le cable tv ??? iable: iable: iable:
Je persiste en disant nan pas de télé, quitte à matter en fond si la France mene et que c est le super match ???
Pffff bein voilà !!! deja que je sais pas trop comment gérer en fait .... Forcement que certains ne seront pas ravis :roule: :roule: :roule: dans un cas comme dans l autre
La télé est dans le salon, je n ai pas de prise ailleurs....
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
J'les comprends j'aurais eu grave les boulasses si j'avais dû aller quelque part ce jour-là 
J'sais pas trop quoi te dire là X-) J'pense que j'aurais attendu la fin du match pour manger
|
|

|
tu peux m'inviter moi....ça ne me manquera pas rater le match 
Sandrine

|
|

|
nous on est invités samedi soir avec plein d('amis.. et ce sera barboc après le foot :-/
désolée.... je comprends complètement que tu aies les boules si ça t'intéresse pas. mais ô combien je comprends les potes pour qui c'est indispensable de regarder :-/
|
|

|
Tu fais ton annif a midi
|
|

|
fait l'anniv après le match...mais bon clair que ça fait tard :-/
|
|

|
y z'ont pas un magnéto ou lecteur-enregistreur dvd chez eux.. :roule:
j'vois pas ce qu'il peut y avoir de vital si c'est raté en "live".. 
bon, sinon comme Coic, "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Après le match comporte des risques: première hypothèse, la France gagne et tes potes te pètent ta baraque, seconde hypothèse, la France perd et ça plombe l'ambiance à mort et en plus ce sera de ta faute. Franchement, décale ton anniversaire au lendemain

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
nous samedi dernier on etait invité a un anni et les mecs ont voulu regarder le match qu'il y avait!!alors on a tourné la tele sur la terrasse pdt l'apero et qd c'etait presque la fin on a allumé le barbec et commencé a faire cuire!!voila ça s'est super bien passé!!je paux pas t'aider + la!!
|
|

|
merci les filles 
Mon post est apparu en double et donc ca va etre compromis, la télé oui mais en fond seulement et on va faire tous des efforts !
Je veux que tout le monde passe une bonne soiree 
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|