Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le foot c est les boules ! - Forums Familles

sundy
Le foot c est les boules !
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 12:14

Ouiah Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
le foot c est les boules Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

La france a gagné hier ... les 1/4 de finale, c est samedi à 21 h
et y a quoi Samedi hein ??? en plein dans le mille, mon anniv !!!

2 potes ont tenté le "t as la télé" bein bonjour comment ca risque de flinguer l ambiance, sachant que 1/4 des présents sont "potentiellement interessés"

je fais quoi moi ??? J allume la tv pendant l apero et on fait barbec apres le match (pas possible vu l espace chez moi que tout le monde ne soit pas à table durant l arrivée de la viande et pas envie que mon canapé beige est le look merguez)...
J ote volontairement le cable tv ??? Very Happyiable: Very Happyiable: Very Happyiable:

Je persiste en disant nan pas de télé, quitte à matter en fond si la France mene et que c est le super match ???

Pffff bein voilà !!! deja que je sais pas trop comment gérer en fait ....
Forcement que certains ne seront pas ravis :roule: :roule: :roule: dans un cas comme dans l autre

La télé est dans le salon, je n ai pas de prise ailleurs....

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Ange
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 15:28

J'les comprends j'aurais eu grave les boulasses si j'avais dû aller quelque part ce jour-là Very Happy

J'sais pas trop quoi te dire là X-) J'pense que j'aurais attendu la fin du match pour manger Wink
Coic
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 15:32

tu peux m'inviter moi....ça ne me manquera pas rater le match Wink

Sandrine

coralie
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 15:36

nous on est invités samedi soir avec plein d('amis.. et ce sera barboc après le foot :-/

désolée.... je comprends complètement que tu aies les boules si ça t'intéresse pas. mais ô combien je comprends les potes pour qui c'est indispensable de regarder :-/
kat_uk
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 15:57

Tu fais ton annif a midi Very Happy
Minhoi
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 16:04

fait l'anniv après le match...mais bon clair que ça fait tard :-/
Frimousse
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 16:40

y z'ont pas un magnéto ou lecteur-enregistreur dvd chez eux.. :roule:

j'vois pas ce qu'il peut y avoir de vital si c'est raté en "live".. Neutral

bon, sinon comme Coic, Very Happy
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
stefie85
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 16:48

Après le match comporte des risques: première hypothèse, la France gagne et tes potes te pètent ta baraque, seconde hypothèse, la France perd et ça plombe l'ambiance à mort et en plus ce sera de ta faute. Franchement, décale ton anniversaire au lendemain Very Happy

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Kiki33
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 17:09

nous samedi dernier on etait invité a un anni et les mecs ont voulu regarder le match qu'il y avait!!alors on a tourné la tele sur la terrasse pdt l'apero et qd c'etait presque la fin on a allumé le barbec et commencé a faire cuire!!voila ça s'est super bien passé!!je paux pas t'aider + la!!
sundy
Envoyé le: mercredi 28 juin 2006 18:12

merci les filles Wink

Mon post est apparu en double et donc ca va etre compromis, la télé oui mais en fond seulement et on va faire tous des efforts !

Je veux que tout le monde passe une bonne soiree Cool

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés