|
|

|
...seul verbaliser ??
Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
ah bah maintenant, si j'me trompe pas, il va meme pouvoir te choper de loin, paff un coup tu vas recevoir un PV disant que t'as roulé trop vite, sans constat "fiable" autre que les yeux du flic ... formidable si mon info est juste
|
|

|
je dirais comme Téki
|
|

|
oui Nadou
|
|

|
ben oui ,pourquoi il faut qu'ils soit deux ? Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Oui il peut !
|
|

|
bon ben on va devoir trouver un autre truc pour essayer de contester alors hihihi Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
Pourquoi tu veux contester ? tu n'es pas en tord ?
|
|

|
http://www.321auto.com/Juridique/Contestations/Contestations.asp
|
|

|
Citation:ah bah maintenant, si j'me trompe pas, il va meme pouvoir te choper de loin, paff un coup tu vas recevoir un PV disant que t'as roulé trop vite, sans constat "fiable" autre que les yeux du flic ... formidable si mon info est juste On appelle ça les pv à la volée !
|
|

|
ben je trouve ca degueulasse ! Ca me parait incompatible avec la prime qu'ils ont en fait.... là aussi je me trompe pas?
|
|

|
1266% de pv a la volée en plus de 2006 a 2007
|
|

|
voilà mon histoire ou la revoilà si vous ne l'avez pas encore lue
Citation:en fait en juillet dernier, en partant au boulot il a suivi uen voiture de gendarme sur l'autoroute qui était sur la voie de gauche et ne se rabattait pas alors qu'il n'y avait personne sur la voie de droite il l'a suivie un moment et puis finalement, n'étant comme dhab pas très en avance pour le boulot a doublé la voiture de gendarme par la droite en doublant le gendarme lui a fait un signe du doigt (attention) bref rapport et donc 9 mois plus tard (notre changement d'adresse sur la carte grise n'étant pas fait ils ont eu du mal à nous retrouver  ) il a reconnu les faits, les policiers qui l'ont recu lui ont clairement dit que c'était un "abus de pouvoir" parce qu'il n'avait pas à rester à gauche mais bon forcèment mon homme est aussi responsable, il risque -3pts + 90 euros pour "non respect des distances de sécurité et aussi -3pts et 90 euros pour "doublement par la droite" heureusement qu'il avait ncore ses 12 points mon homme est un impulsif !!!!!
j'ai engueulé mon homme biensure, je lui ai dit que c'était petit comme réaction il a reconnu les faits biensure
mais bon j'avoue que je suis un peu dég de voir qu'un gendarme puisse ainsi "tester" les gens comme il avoue le faire, purée il n'a que ca à fouttre ou quoi !!!!! tester les gens plutot que de prendre ceux qui font de vraies conneries, ceux qui roulent comme des malades sans permis et sans assurance et qui risquent de tuer un gosse sur la rue !!
Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
le flic a reconnu avoir fait un doigt a ton mec?
|
|

|
effectivement, c'est petit de la part des gendarmes... il pourrait virer le doublement par la droite je trouve, parce que qu'eux aussi sont en tort et personne ne leur dit rien ! par contre, le non respect des distances, là, je trouve cela normal
|
|

|
mais non il n'a pas fait un doigt, mais un signe avec le doigt, avec l'index je suppose en le secouant un peu tu vois genre "tu vas te faire punir"
|
|

|
non pas un doigt mais bien un signe du doigt Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
ahhh  Et dire que vs n'etiez meme pas la, a ce jour, a cette heure? pfff bah nan, y aurait fallu dire ca des le debut...
J'vs avais deja raconté un pv de mon pere?  Il etait chsais pas ou sur l'autoroute, avec "ma" 205 (qui etait a mon nom en fait) . Radar : 130 au lieu de 110 (passage limité . Mon pere recoit le pv a la maison et va direct a la gendarmerie pour contester, dire que ct meme pas sa voiture et que moi, et la voiture, ce jour la , on etait a 400km (j'etais a l'ecole quoi). Le flic l'a ecouté jusqu'au bout puis sort une enveloppe, et sort une photo .... aussi nette qu'une photo d'identité avec la tete de mon pere dessus , l'air on qd meme
|
|

|
Pour moi céliac à partir du moment ou l'on prend son volant on est tous potentiellement des "tueurs d'enfants" car il faut l'avouer on commet tous un jour ou l'autre des PETITES infractions ou des fautes d'inatention.
Il ne faut pas croire que la majorité des tués le sont par des fous du volant ils le sont par des gens comme toi et moi!!!
Bon là c'est clairement un abus et il devrait le signaler(et eux sanctionné ,mais se qui me gêne dans ton discour c'est qu'ils doivent attrapper "ceux qui font de vraies conneries".
Personne n'est à l'abri...
|
|

|
et sinpn le doigt me choque pas plus que ca puisque moi meme j'ai vu un flic faire un doigt a un motard, pcq le motard ralait pcq les flics n'avancait pas au feu, on a jamais su pkoi .... et qd il a fait un doigt au mec (moi j'etais en face, g vraiment tout vu) , le motard est parti quoi...ben le flic la bizarement il a avancer mega trop vite, en grillant le feu
|
|

|
téki, bien joué ton père 
je me souviens d'un pv de mon père.. j'étais avec lui dans la voiture. routes de campagne, un carrefour classique en croix avec la route principalement coupée perpendiculairement par une autre route avec stop et bar à l'angle. mon père arrive au stop tranquilement, pas attaché, voit la bagnole de flics au bar (déjà )... pour pas de faire chopper par les flics à cause de sa ceinture, il va pour griller le stop ce con, pas de bol, une voiture arrive sur l'autre route ! crissement de pneus etc !!
ca a pas loupé, les flics l'ont chopé pour défaut de ceinture et non respect de priorité 
si ca se trouve, il n'aurait pas fait ca, les flics auraient meme pas fait gaffe à la ceinture, trop occupés à boire leur apéro 
|
|

|
biensure Anne sophie je suis entièrement mais entièrement d'accord avec toi ce qui me gêne c'est que si maintenant les gendarmes ou flics s'amusent à faire des trucs pour amener les gens à l'infraction !!! bon je ne dis pas que mon homme n'en fait jamais hein je ne dis pas non plus qu'on est à l'abri de quoique ce soit mais franchement on fait gaffe, il a ses 12 points et puis voilà quoi il s'est fait avoir parce qu'il a ce fichu caractère et puis il allait au boulot et n'était pas en avance car à l'usine il ne pointe jamais 15mn avant tu vois Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
Teki , quelle prime ???? si y avait une prime au bout d'un certain nombres de pv donné , je peux te dire que le stylo fumerait tous les soirs , y a pas une voiture qui y passerait pas ,et tous les mois on change de voiture ,et mon mari n'a pas de quota a faire contrairement a se qui est dit
les rumeurs ont la vie dures 
sinon le depassement par la droite ainsi que la distance de securité sont des infractions , malhureusement il est tombé sur un on , qui a noté les deux infractions au lieu d'une comme souvent ca se fait Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
mdr teki et stef, ca n'arrive qu'aux pères des trucs comme ca ou quoi !!!! Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
oui je sais bien qu'il s'agit d'infraction, que la loi est la loi et voilà le policier qu'il a vu lui a demandé s'il reconnaissait donc mon mari a dit que oui et a demandé de noter que le gendarme etait à gauche alorsqu'il n'y avait aucun véhicule à droite voilà le policier lui a dit qu'il espérait pour nous qu'on ait qu'une seule amende et non 2 comme prévues on attend maintenant au courrier les amendes Mes 2 pirates d'amour

|
|

|
oui malheureusement rouler sur la gauche et enquiquiner tout les monde n'est pas interdit mais doubler un on par la droite oui
on croise les doigts pour qu'il n'y ait qu'une seule amende mais a priori il n'y a pas de contestations possible Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
http://www.humanite.fr/2003-10-17_Politique_Salaires-Policiers-au-rendement
alors ca ne s'est pas fait cette prime?
|
|

|
et ca, en belgique....pourtant la police belge dit que c pas vrai...http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/146719/p-v-les-quotas-existent.html
|
|

|
mon mari a eu droit à un bras d'honneur de la part d'un gendarme , enfin lui ne l'a pas vu puisqu'il se concentrait sur la circulation au stop.... c'est moi qui l'ai vu
pour le PV à la volée ça n'est pas nouveau mon mari s'en est pris un entre Noël et jour de l'An, il n'a vu ni gendarme, ni radar et il était à 58 pour 50 km/h 90€ et - 1 point http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
Mais non ya pas de primes pour les PV !!!! Allons donc !!!!
|
|

|
merde ils ont du oublier mon mari sur les fiches de paye !!!
faut que je lui dise pour qu'il gratte tout se qu'il bouge , on pourra payer nos travaux ! j'vais meme allez lui payer plein de stylos pour qu'il en soit pas en rupture de stock
les filles il faut pas confondre avec la municipale qui elle doit ramener du chiffre Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
La municipale comme tu dis Ket'chup ne reçoit pas de primes non plus. Et on demande pas non plus de chiffres.
|
|

|
Citation:Ca me parait incompatible avec la prime qu'ils ont en fait J'allais réagir aussi ! Ca se saurait, hein ! Enfin, moi, en 6 ans de vie commune avec un gendarme et 3 avec un flic, je n'ai jamais vu la moindre prime de "rendement". J'ai pas tout lu, mais tu as raison Ketch'up, les rumeurs sont tenaces !
Citation:les filles il faut pas confondre avec la municipale qui elle doit ramener du chiffre
Mais c'est dingue ça, là tu n'as pas raison, mon mari est municipal, et je te promets qu'il n'y a pas de chiffre non plus ! C'est fou ça !
|
|

|
nouche
|
|

|
la prime de mérite ne concerne en rien un quelconque rendement vis à vis des PV... C'est une prime accordée ds le cas de résolutions d'enquête criminelle ou autre de ce genre.... Rien à voir...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
vous disputez pas qd meme  Ketchup qui parle de prejugés mais qui accuse qd meme , ca m'a fait sourire  Mais qd meme, y a des demandes orales de sanctionner, ou ca non plus? pcq du coup je comprends pas pkoi des flics le disent...
|
|

|
Citation:des demandes orales de sanctionner
Qu'est ce que c'est ???? demande mon chéri/flic
|
|

|
Kristal , tu vois comme quoi les rumeurs sont tenaces , c'est mon mari qui le dit que la municipale a du chiffre a faire ( je parle pas des primes 
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
comme dans l'article plus haut nouche !!
|
|

|
Ben ton mari Ketchup, avec tout le respect que j'ai pour toi, est mal renseigné.
|
|

|
Bon de toute facon avant que ca arrive sur les fiches de paye ... ils ont mis 2 ans a s'apercevoir qu'on avait un deuxieme enfant , et ma derniere a deja 4 mois et demi et toujours rien , avec un peu de chance ca sera pour les procheaines présidentielles Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Citation:Kristal , tu vois comme quoi les rumeurs sont tenaces , c'est mon mari qui le dit que la municipale a du chiffre a faire ( je parle pas des primes
Ben non hein... pas de ça dans la municipale, sûr de sûr ! Il est gendarme ton mari Ketch'up?
Nouche, ça me fait sourire nos similitudes 
|
|

|
Kristal, ouais, j'aime bien, ça me fait marrer
|
|

|
Krystal olice nationale
par contre je repense , une fois il a eu 10 euros parce qu'ils ont chopé un gros dealer et le réseau derriere , c'est quand mm pas ca la fameuse prime Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Citation:10 euros parce qu'ils ont chopé un gros dealer
C'est du foutage de gueule ça !!!!! Si c'est ça la fameuse prime !!!!
|
|