|
|

|
voila, mon neveu de 18 ans, le fils de mon BF est venu 1 semaine chez nous avec sa copine. 18 ans, en lit double a la maison, bon bref, je passe la dessus. ils sont venus en train donc pas de voitures. Ils mettent les pieds sous la table, a la fin du repas, ils ramenent chacun une assiette sur le plan de travail de la cuisine et je me debrouille toute seule pour le reste. hier je suis restee 1 heure apres toute seule dans la cuisine pour finir tout, jusque 21h30. alors ras le bol; je sais, je fais ma raleuse, mais j'en ai marre d'etre bo-bonne !
j'ai deja 3 enfants mais la j'en ai 2 de plus et ils sont vraiment en vacances !
puis trop sympa zhom il leur paye une traversee pour les iles, une journee dans un zoo aquarium et un journee a brest 2008. et me dit en plus l'autre jour, c'est cher sur place, tu veux pas leur preparer un sandwich !
trop c'est trop !
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Ben faut pas pousser hein.
Tu leur demandes de te donner un coup de main, à la nana pour la bouffe et au mec pour le ménage.
|
|

|
j'ose pas demander. j'ai pas l'habitude http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
ba faut oser car franchement ils abusent
pour les sandwichs tu leur dis : y a tout ce qu'il faut dans le frigo faites les vous memes au moins ils seront à leur gout
|
|

|
Ben essaye de leur dire tt simplement "les jeunes vous me donnez un coup de main" Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Ouh la le truc que je déteste si c'était ton propre neveu je pense qu'il serait plus facile pour toi de râler mais là pas facile je me doute...
C'est à ton mari de dire quelque chose car pour ma part la moindre des choses quand on est hébergé gratos, c'est de donner un coup de main c'est une question d'éducation !
Citation:et me dit en plus l'autre jour, c'est cher sur place, tu veux pas leur preparer un sandwich ! A 18 ans on est capable de se préparer son sandwich quand même
|
|

|
Ils sont pas manchots ces deux jeunes???? Dons ils doivent bien avoir assez de force pour participer aux tâches quand même !!!
Et pis les sandwichs aussi ils peuvent se les faire eux mêmes...
Non t'es trop gentille là, faut que tu te fasses respecter tu es chez toi donc demande de l'aide ah mais !!!
|
|

|
puis je dis ca a mes BP qui sont les papi et mamie. ils me disent "ce sont des jeunes qu'est ce que tu veux !"
ben moi aussi j'ai ete jeune, j'etais pas comme ca !
c'est vrai chuis gentille la. chuis meme bonne poire
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Non, non, ne te laisse pas faire,
J'ai mon neveu de 18 ans qui de temps en temps vient s'incruster à la maison quand il a une perm (il est engagé
Eh bien, spontanément, il ramène une bouteille, aide à mettre la table, à débarrasser...
Et s'il se comportait comme celui de ton zom, je lui parlerais du pays.
Parce que avec ce comportement, tu vas faire la tête (avec raison), lui ne va pas se sentir accueilli et tout le monde est perdant.
Faut remettre les pendules à l'heure, et ou il va changer son comportement et c'est plus agréable pour tout le monde, ou il ne viendra plus et tu seras débarrassée
|
|

|
alors peut etre que y'a aussi pour cette demoiselle du "je n'ose pas" perso jeune je n'osais pas aider tout dépend où j'étais et chez qui mais ce n'était pas "je me mets les pieds sous la table" mais "je n'ose pas bouger par ma timidité et du coup je restais à table" du moins après tout dépend du comportement des petits jeunes à table.... pour ton neveu je penche plus par tata c'est comme maman... c'est bien un mec... Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
si elle n'ose pas, elle a au moins une langue pour demander si elle peut donner un coup de main... 
et je te trouve bien agréable, mais faut pas abuser. à ta place, je ne tiendrais pas ma langue pour leur faire remarquer...  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Comme Mary Poppins (bisou)...c'est affreux ce genre de situation en plus... Si on me demandait pour aider, c'était bien plus facile pour moi...

|
|

|
Comme Frimousse 
T'as qu'à lancer naturellement, "je veux bien un coup de main là, ça ira plus vite à plusieurs "
Moi je le ferais sans aucun scrupule, tu les accueilles mais ils sont pas à l'hôtel pour autant
|
|

|
si elle n'ose pas, elle a au moins une langue pour demander si elle peut donner un coup de main...
bah tu vois mm pas j'aurais proposé mon aide jeunette quand j'étais chez les parents de mon petit ami de l'époque je ne bougeais et moufté pas c'est en croisant ma mère que la mère de mon copain lui a dit gentillement qu'elle était étonné que je n'aide pas ma mère m'en a parlé j'ai dit "bah j'ose elle bouge tout le temps sa mère c'est une pile t'as l'impression qu'elle maitrise tout et elle demande pas d'aider..." et bah après j'ai aidé et j'aurais mieux fait de m'abstenir car j'ai vu l'état de la cuisine et du frigo :binettequigerbe" je suis restée 7 ans avec ce mec je t'expliques pas les ruses non plus là pour ne pas débarrasser mais pour ne pas bouffer Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Comme Mary Poppins (bisou) bisous aussi Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|