Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le fils de ma soeur ne veut rien manger - Forums Familles

Feva
Le fils de ma soeur ne veut rien manger
Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 15:16

il a presque 2 ans et depuis sa varicelle il ne veut rien manger a part les yaourts,compotes et le biberon de lait .Tout ce qui est legumes et viande moulines il refuse des qu'il voit l'assiette .Mais le sucre il ne dit pas non .Vous avez des astuces pour qu'il mange ses legumes et viande ? ET IL FAIT PAREIL CHEZ LA NOUNOU .
Helene
Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 15:20

...... c'est ça ou rien ..... Very Happy

ça serait ma technique, ça va peut-être pas plaire à ta soeur par contre Wink

franchement 2 ans, il faut lui tenir tête
Feva
Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 15:23

Le midi elle ne cede pas et a 4 heures elle lui remets ce qu'il aurait du manger mais non il refuse donc c'est dur de ne pas ceder
Sweety94
Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 17:53

j'ai connu sa

et bien il mange c bien il mange pa temps pis

si sa courbe poids / taille et bien et kil est pas plus malade que la moyenne

faut laisser faire il se laisera pas mourir de fain

mon ainer me la fait de 16 mois a 3 an et demi

il a bientot 5 ans je dit pas kil devore maintenant mais sa c amelioré, il ya encore des jours ou il mange pas grand chose.

plus elle se focalisera la dessus, moins sa marchera (plus facile a dire qu'a faire)

en faite le probleme c pas le petit, c a nous parents de comprendre que certain organisme se contente de peu Wink
Helene
Envoyé le: mercredi 5 mai 2004 18:42

donc est ce qu'il ne mange pas à midi et le soir même elle cède ou bien elle "tient le coup" plusieurs jours pour finir par céder au bout ? c'est pas la même chose

mais y'en a qui sont tétus de chez tétus !!!!!

il a un bon poids ? (le genre qui fait pas pitié) ou bien elle s'inquiète aussi parce qu'il est tout mince ?

attention parce qu'ils ont un 6ième sens les gamins et sentent qu'il te domine par la bouffe.
Valoul
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 12:12

Pareil que Hélène ..mais bon d'un autre côté moi j'aurais tendance à m'en fiche un peu: ma belle-soeur a ça aussi avec son gamin depuis deux ans mais on a beau lui donner des trucs elle ne s'y tient pas alors depuis quand elle se plaint elle évite de le faire quand je suis là !

de toutes façons son gamin est en bonne santé ! c'est le principal ! Et puis c'est son gamin, pas le mien, je n'apprécierais pas non plus qu'elle vienne me dire comment faire avec ma fille

Feva
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 12:45

C'est un coquin car il ne daigne meme pas gouter quand il voit son assiette il detourne la tete.Donc j'ai dit a ma soeur de vider un grand yaourt et mettre a la place son dejeuner ,on verra bien .faut bien ruser des fois Wink
Helene
Envoyé le: jeudi 6 mai 2004 19:25

oui puis vers 2 ans, y'a la carotte : fini tes légumes, t'auras un yahourt ...
ça marche déjà très très bien avec mon fils de 13 mois (fini tes légumes, t'auras un bout de pain, qu'il aurait de toute façon eu mais ça il ne le sait pas !)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés