|
|

|
il a presque 2 ans et depuis sa varicelle il ne veut rien manger a part les yaourts,compotes et le biberon de lait .Tout ce qui est legumes et viande moulines il refuse des qu'il voit l'assiette .Mais le sucre il ne dit pas non .Vous avez des astuces pour qu'il mange ses legumes et viande ? ET IL FAIT PAREIL CHEZ LA NOUNOU .
|
|

|
...... c'est ça ou rien ..... 
ça serait ma technique, ça va peut-être pas plaire à ta soeur par contre 
franchement 2 ans, il faut lui tenir tête
|
|

|
Le midi elle ne cede pas et a 4 heures elle lui remets ce qu'il aurait du manger mais non il refuse donc c'est dur de ne pas ceder
|
|

|
j'ai connu sa
et bien il mange c bien il mange pa temps pis
si sa courbe poids / taille et bien et kil est pas plus malade que la moyenne
faut laisser faire il se laisera pas mourir de fain
mon ainer me la fait de 16 mois a 3 an et demi
il a bientot 5 ans je dit pas kil devore maintenant mais sa c amelioré, il ya encore des jours ou il mange pas grand chose.
plus elle se focalisera la dessus, moins sa marchera (plus facile a dire qu'a faire)
en faite le probleme c pas le petit, c a nous parents de comprendre que certain organisme se contente de peu
|
|

|
donc est ce qu'il ne mange pas à midi et le soir même elle cède ou bien elle "tient le coup" plusieurs jours pour finir par céder au bout ? c'est pas la même chose
mais y'en a qui sont tétus de chez tétus !!!!!
il a un bon poids ? (le genre qui fait pas pitié) ou bien elle s'inquiète aussi parce qu'il est tout mince ?
attention parce qu'ils ont un 6ième sens les gamins et sentent qu'il te domine par la bouffe.
|
|

|
Pareil que Hélène ..mais bon d'un autre côté moi j'aurais tendance à m'en fiche un peu: ma belle-soeur a ça aussi avec son gamin depuis deux ans mais on a beau lui donner des trucs elle ne s'y tient pas alors depuis quand elle se plaint elle évite de le faire quand je suis là !
de toutes façons son gamin est en bonne santé ! c'est le principal ! Et puis c'est son gamin, pas le mien, je n'apprécierais pas non plus qu'elle vienne me dire comment faire avec ma fille
|
|

|
C'est un coquin car il ne daigne meme pas gouter quand il voit son assiette il detourne la tete.Donc j'ai dit a ma soeur de vider un grand yaourt et mettre a la place son dejeuner ,on verra bien .faut bien ruser des fois
|
|

|
oui puis vers 2 ans, y'a la carotte : fini tes légumes, t'auras un yahourt ... ça marche déjà très très bien avec mon fils de 13 mois (fini tes légumes, t'auras un bout de pain, qu'il aurait de toute façon eu mais ça il ne le sait pas !)
|
|