|
|

|
Bon moi c'est pas compliqué je suis pas une accroc des films d'horreur ou d'épouvante. Et je suis le genre à zapper au scènes cruciales X-) Mais y'a un film que je garde en mémoire, qui m'a foutu les boules et que j'ai vu y'a des années pourtant. ->C'est l'antre de la folie :{

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
-> Amytiville (et encore pire en livre :aplat: maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
un film avec Nicole Kidman ou elle est mère de 2 enfants, ils vivent dans un manoir et ses enfants ne peuvent pas vivre avec la lumière du soleil, alors la maison est calfeutré de partout. Le problème c'est que les rideaux disparaissent et qu'il y a du bruit la nuit. A la fin (après au moins 2 heures) on s'apperçoit que kidman et les enfants sont des fantomes, que Kidman avait tué il y a 10 ans ses enfants et que c'est eux qui hante la maison et pas le contraire. *** LES 5 DERNIERES MINUTES VAUT TOUT LE FILM. Jamais vu un truc aussi bien filmé
|
|

|
oui c'est Les autres, il est génial ce film, j'adore les twists comme ça  moi le film qui m'a le plus terrorisée c'est L'exosciste sinon, y en a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin des films excellents
|
|

|
Sixième sens. Et pour les mêmes raisons que Sixième sens, le film qu'évoque Sandra avec Nicole Kidman, et dont je peine à retrouver le titre. Rien que d'y penser, je frémis.
|
|

|
LES AUTRES (the others)
|
|

|
A 15 ans,j'ai vu "l'exorciste",et j'ai été marqué par ce film pendant quelque mois.Meme,20ans plus tard(aujourd'hui),je ne veux pas le revoir.
|
|

|
"IT" de stephen king ( "il" est revenu en francais)
|
|

|
Les bisounours.... 
Apparences...
|
|

|
Ah oui, l'Exorciste....il m'a bien marquée celui-là.. Dans un autre genre, il y a le film "The Hole" qui m'a bien dérangée..Je ne sais pas si vous l'avez vu, c'est un groupe de jeunes qui s'enferme dans un genre de bunker désaffecté en pleine forêt.. et ils pêtent les plombs à force de ne plus rien avoir à manger et à boire :{....en plus je suis allée le voir au ciné, j'étais enceinte.. (quelle idée, j'vous jure ! :aplat
|
|

|
Ah oui "çà" leurs:. C'est une horreur de clown qui tue des enfants. C'est pour ça que jamais je ne mettrais de porte-manteau clown dans la chambre de mes enfants X-)

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
ah oui the hole il est génial ce film!
the descent funny games (pas du tout film d'horreur, mais film très dérangeant :{) haute tension la maison de l'horreur Saw :nirvana: :nirvana: :nirvana: 1 et 2 et j'attends avec impatience le 3 identity et là je vais bientot voir la colline a des yeux.
|
|

|
le plus flippant à ce jour : THE RING ! 
the hole, c'est franchement soft à coté ! pour dire ! :{
|
|

|
ça me dit quelque chose "The Ring", c'est quoi l'histoire ? c'est pas le truc avec la cassette vidéo ("Le Cercle" en Français) ? Parce que si c'est celui-là je l'ai vu aussi, il est bien dérangeant, mais un peu tordu.
|
|

|
Si c'est ça. Ils regardent une cassette et ils ont plus que 7 jours à vivre. En fait ils meurent de peur. Encore un film que j'ai pas pu regarder, je suis trop nulle leurs:

|
|

|
sacry movie 3 Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Mon premier film d'horreur, j'étais petite, environ 8 ans, c'était: * Les créatures de l'ombre Ensuite, il y a eu plus ou moins dans l'ordre: * Le village des damnés * L'exorciste ( merci mon beau-frère :rage: ) * Le silence des agneaux Dans un autre style, SEVEN, la couleur pourpre .......
Nili 
 Graphiques animés scintillants

|
|

|
il est revenue !!
maintenant souvent je regarde le bouche d'egout d'un autre oeil et je deteste les clowns depuis ce film :{ :{ :{
|
|

|
Les filmes les pluus marquant pour moi c'estt l'exorciste et cimetiere.
|
|

|
L'EXORCISTE SHINING LE SILENCE DES AGNEAUX ROSEMARY"S BABY LE TAMBOUR.... :rage: evil: Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
the grudge
|
|

|
l'exorciste et Irréversible :{
|
|

|
ouais rosemary's baby...ça foutait le flippe :{
l'exorciste, amithyville, le film avec nicole kidman aussi...
cela dit moi aussi je ferme les yeux au moment des scenes hard deja rien que la musique me fait flipper :roule:, alors les scènes :roule:
alexia
|
|

|
J'étais ado et depuis je ne regarde plus de film d'horreur...un groupe de gens se retrouvent dans une maison en forêt et a un moment un arbre "viole" une nana (il me semble :sceptic ...peut être un truc comme "Evil dead" le titre...
Et puis the Blair Witch Project que je n'ai pas regardé en entier... :malade: Anne
|
|

|
wé moi c'est plutot blair witch surtout quand on fait du camping 2semaines apres 
mais bon en ce moment même avec lost j'ai la trouille parfois X-) AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
le projet Blair witch ! et amityville
|
|

|
Ring (le 2)
mais le japonais, pas la version ricaine!
purée y'a pas de sang qui gicle, mais une *** d'ambiance horrible...
ca m'a marqué pdt des semaines j'avais la trouille quand j'etais chez moi toute seule!
a coté, Amytiville c'est un conte pour enfants! :{
|
|

|
Comme CZB Ring, les japonais... mais tous, pas que le 2.
Sinon qd j'étais petite, j'avais vu un film à la c** sur la 6, pendant que mes parenst nous avaient laissé seuls (d'ailleurs g plus recommencé après), c'était "Terreur sur la ligne", et le remake, c'est pareil.... (vous savez c sorti l'année dernière par le réalisateur de tomb raider)....
|
|

|
J'ai pas eu le cran de regarder le 1 et le 3 (Ring) c'est pour ca que je ne les ai pas cités! 
pourtant c'etait fascinant! j'avais jamais vu un truc de ce genre! mais si c'est pour flipper au moindre bruit ensuite, c'est pas la peine! :{
|
|

|
l'exorciste :{ :{ :{ :{ :{ il m'a marque grave en plus je l'avais mater un soir avec une cop's quand on etait au lycee ds le noir complet leurs: leurs: et puis cette saloperie apres ds la chambre, elle fredonnait l'air du film...une horreur :eek:

|
|

|
freddy les griffes de la nuit :{ me fait tjrs peur leurs: damien la malediction :{ et un film que j'ai vu petite chez mes grands-parents, j'aurais pas du, une histoire de bateau hollandais fantôme :aplat:
kr,
|
|

|
- Les "Ring" Japonais. - le projet Blair witch. - "Fog" de John Carpenter ,il date mais je l'avais vu petite et je l'ai revu y'a pas longtemps .C'est l'histoire de marins mort vivants qui viennent se venger sur les descendants des naufrageurs qui les ont fait échouer ...brrrr !! :{ ils arrivent avec le brouillard !! "L'éternité, c'est long, surtout vers la fin..."
W allen
|
|

|
SAW1
|
|

|
l' EXORCISTE :oh: :oh:
|
|

|
oui, Darkwater est pas mal non plus, je l'ai filé à ma ptite soeur qui a réveillé ses voisins en hurlant de trouille ! enfin, faut dire qu'elle est un ptit peu parfois hystérique aussi :roule:
|
|

|
Saw 1 et 2 :malade:, mais j'ai adoré ... :nirvana: C'est trop bien fait ... Après les trucs gores pour être gore, j'avoue que ça me fait pas flipper, je trouve ça ridicule les films où ça gicle et où ça joue dans la surenchère sanguinolante 
Véro 71 ... T'es sérieuse avec haute tension ??? :sceptic: J'ai jamais vu un film aussi peu crédible de ma vie ... mais c'est normal c'est un film français qui veut faire du thriller aussi bien qu'aux Etats-Unis ... 
J'ai un peu flippé pendant le film "le Village" et le film avec les ronds dans les champs "Signes" avec Mel Gibson du même réalisateur : j'étais enceinte, j'accouchais le lendemain ... :sceptic: 
Prisci : concernant hostel, un collègue n'a même pas pu me raconter de quoi ça parlait, il avait la gerbe rien que d'en parler ... Alors, ça m'intrigue, c'est quoi ce film ? :confus:
|
|

|
oui je suis sérieuse j'ai beaucoup aimé ce film.
|
|

|
En réponse à:
oui je suis sérieuse j'ai beaucoup aimé ce film.
Comme quoi tout est question de goût ... Je ne dénigre pas, attention hein ... Mais j'ai trouvé des incohérences terribles ... :-/ Qu'est-ce qui t'a plu dans ce film ? Et tu n'es pas la seule : la personne qui me l'a prêté l'a trouvé terrible ... J'étais emmerdé pour ma part quand il m'a demandé si j'avais aimé 
Et tu vas rire : mon mari en bon professionnel qui vend du matos de BTP : "pppff comme si une femme pouvait courir avec une tronçonneuse de ce type" ... Terre à terre le gars 
Ah oui, Laurine, je vois l'histoire est assez :malade: C'est comme Saw, je déjeunerai pas avec les mecs qui ont écrit le scénario, parce qu'autant j'ai aimé autant je me dis qu'il faut être sacrément touché du bulble pour imaginer un truc pareil :-/
|
|

|
En réponse à:
et on y est allée par erreur, on devait aller voir un film avec jennifer anniston
MDR, c'est sûr que ça a dû vous faire du changement ... 
C'est le genre de film effectivement, je crois que j'aurais du mal leurs:
|
|

|
ben pour tout dire jusqu'à la fin je trouvais que c'était juste un film bourrin de plus. ce gros tueur il faisait qd meme vachement cliché, pis le twiwt, wouah!!! là je l'ai trouvé déjà mieux. pis on réfléchit, on repasse le film, et on s'apperçoit de certains trucs, et les incohérences n'ont plus trop d'importance. justement à la fin, je me suis dit que pour un film français il était vachement bien  j'ai vu une interview d'alexandre aja, et bon dieu il est doué ce mec. j'ai hate de voir La Colline a des yeux.
|
|

|
En réponse à:
j'ai hate de voir La Colline a des yeux.
Ah c'est lui qui a fait Haute Tension ? J'ai vu la bande annonce de ce film, il a l'air terrible ... Bien envie de le voir ... 
|
|

|
oui oui c'est lui, il a l'air bien prometteur ce film oui.
|
|

|
En réponse à:
Et tu vas rire : mon mari en bon professionnel qui vend du matos de BTP : "pppff comme si une femme pouvait courir avec une tronçonneuse de ce type" ... Terre à terre le gars
 le mien qui est électricien regarde toujours l'état de l'electricité, je croyais qu'il était bizard mais je m'aperçoit que non 
|
|

|
The Grudge
|
|

|
l'exorciste version longue leurs:
|
|

|
c'est marrant tout le monde me disait The Ring ça fait peur, ben bof quoi :confus:
par contre Blair Wicht effectivement l'atmosphère est space :{ :aplat:
sinon moi c'est les ALIENS qui me fiche la trouille et les dents de la mer nan j'rigole quoique 
cat
|
|