Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le festival médieval - Forums Familles

Sydney2
Le festival médieval
Envoyé le: dimanche 15 mai 2005 16:39

à Guérande, ça vaut le coup ? J'ai vu le programme ça a l'air sympa, et comme on adore aller à Guérande avec mes BP ...
Angele
Le festival médieval
Envoyé le: dimanche 15 mai 2005 20:36

J'ai jamais été Very Happy Mais ma mere trouve ca super Very Happy alors ca doit pa setre mal :confus:
bisess bisous bisous
drine
Le festival médieval
Envoyé le: lundi 16 mai 2005 12:56

d'abord sydney, c'est "la fête médiévale" :roule: Very Happy
oui, c'est sympa, ça vaut le coup. il y a du monde mais bon... tu as l'impression d'atterrir dans un autre monde, avec les remparts comme décor en +, c'est vraiment bien Wink
Sydney2
Le festival médieval
Envoyé le: lundi 16 mai 2005 18:15

En réponse à:

d'abord sydney, c'est "la fête médiévale"

Ah oui, Ok ... en même temps ça sonne moins bien que festival, lol Very Happy
C'est dommage la météo ne prévoit pas un super week end, ca m'aurait bien tenté d'y faire un tour. Enfin sait on jamais ... :\)
amelie
Le festival médieval
Envoyé le: mercredi 18 mai 2005 12:48

jamais ete non plus ! honte sur moi Very Happy
drine
Le festival médieval
Envoyé le: dimanche 22 mai 2005 19:45

alors sydney, tu y es allée?
on a fait un tour cet aprem'... mais un peu tard, on a juste vu le dernier défilé. éléa n'en a pas loupé une miette :eek:
la prochaine fois, on essaiera d'y aller + tôt (remarque, an début d'aprem il pleuvait :\()
Sydney2
Le festival médieval
Envoyé le: lundi 23 mai 2005 12:09

non, on est finallement restés à Nantes pour aller voir la petite géante et l'éléphant. :\)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés