|
|

|
bon pour celles qui ont suivi je me suis décidée à faire baptiser Alec à l'Eglise pour mes parents, ils ont fait tellement de choses pour nous que je peux pas leur refuser ce plaisir qui est une tradition chez nous. Donc hier je suis allée à la paroisse et on a choisit une date se sera le 09 Mai. Et on a juste une réunion le 26 mars et c'est tout  J'ai à peine 2 mois mais ça ira vu qu'on fera juste un repas sympa à la maison ou chez mes BP (s'ils sont d'accord).J'invite 11 adultes et 3 enfants.
Bon la question se pose maintenant pour la tenue de mon loulou, j'ai reperé un ensemble habillé sympa chez vert-baudet mais je voudrai savoir si vs savez où je peux en trouvé en magasin??? car j'aime voir ce que je prend surtout question taille avec ma petite crevette .
Bon ce we on va essayer d'aller chez mes parents pour leur annoncer et à mon frère et ma soeur qui seront parrain et marraine 
mh et alec
|
|

|
Bonne préparation de baptème.
Moi, j'ai trouvé l'ensemble de baptème à Louan chez Kiabi.
Karen
|
|

|
Pr la tenue, j'ai ht pr mes 2 loulous à chq fois à Vert-Baudet mais d'ici peu tu en trouveras ds d'autre magasins car mai-juin est la période des baptemes, communion et mariages. Deux mois c'est bien assez pr tout préparer. Donc penses aux dragées, un petit mouchoir blanc pr mettre sur la tête d'Alec au moment du baptéme et un repas sympa avec la fameuse pièce montée :nirvana: Bon courage  Binousse
|
|

|
Elisa a trouvé une belle tenue sur vert baudet pour Alexandre... Sinon, comme Binousse te l'a dit, bp d'enseignes font des vêtements baptème dans leur collection été ; j'avais trouvé la robe de Floriane à La Compagnie des Petits l'été dernier. Pour Lukas, j'avais acheté sur les 3 suisses une petite salopette courte blanche et un t-shirt blanc (c'était en juillet) : tenue simple et confortable. Pour le repas, comme on était en petit comité aussi, j'ai préparé un buffet froid ; c'est pas prise de tête, sympa et très bon ! J'avais juste commandé la traditionnelle pièce montée (en fait, un berceau en choux), miam ! Bisous Karine :roule:
|
|