|
|

|
Sur le faire-part, vous marquez l'heure à laquelle il faut être à la mairie ou à l'église?
Si la mairie est à 15H30 et l'église à 16H, sur le faire-part, vous donnez RDV aux invités à quelle heure?
|
|

|
Moi je mettrai les deux si j'étais toi. Et il mesemble que pr les mariages où j'étais invitée il y avait écrit les 2...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Ce n'est pas pour moi : c'est juste pour savoir
|
|

|
Autant pr moi Ms bon curiosité ou aide pr qq'1 ... Je dirai qd même les 2!!! En fait svt les gens "non proches" des mariés ne vont qu'à l'église... Ils laissent la mairie, svt trop petite, pr les proches...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Nous n'avons mis que l'heure de l'église

|
|
|
Nous avons noté uniquement l'heure de l'église car la mairie est très petite
et nous avons prévenu la famille proche et les témoins que la mairie était à 14h30
Kro
|
|

|
j'ai fait 2 series de faire part
-> ceux invités à tous: il y avait l'heure de la mairie+ celle de l'eglise + le coupon diner
-> ceux juste eglise et vin d'honneur : il y avait juste l'heure de l'eglise
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
moi j avais mis mairie seulemt je crois (apres on suit...) comme ca dure pas longtps, en general les moins proches reste dehirs et viennen ensuite a la messe 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|
|
moi j'ai mis que l'heure de la mairie (1/4 heure avant)comme ca tout le monde etait present
|
|

|
Alors, je prends un des faires parts que j'ai en stock, pas du mien, vu que je l'ai pas encore fait (y a le temps)
Donc sur le faire part que je tiens...
Il est marqué..qui aura lieu le samedi 22 mai 2004 à 10 heures à la mairie de xxxxx
et à 11 heures en l'Eglise de xxxx
Plus loin dessous...
La cérémonie sera suivi du vin d'honneur qui se déroulera à la salle des fêtes de xxxx
et à l'intérieur du faire part, une petite carte ou il est indiqué..
A cette occasion un repas ainsi que le bal des mariés seront organisés à la salle des fêtes xxxx.
Veillez donc à réserver votre samedi et votre nuit afin d'y prendre part.
Nous comptons sur votre présence.
Réponse souhaitée avant le xxxxx
et un plan de la ville avec des points ou tout se déroule!!
Famille nombreuse, 2 adoleschiants et 2 turbulents..
|
|

|
Nous on avait mis l'heure de l'église...("nous nous dirons oui pour la vie ce samedi 22 mai 2004 à 11h, à l'Egliste ST.....) les gens se doutent quand même que c'est mieux d'être là dix min à l'avance! Sinon tant pis pour eux!
On avait prévenu les quelques proches que l'on conviait pour la remise du bouquet chez mes parents un peu plus tôt.

|
|