|
Hier soir j'ai regardé l'émission le droit de savoir j'ai halluciné
j'en reviens les enfoirés dans les fourrieres enfin c'est pas vraiment leur fautes c'est leur travail mais là voilà les termes qu'ils utilisent :
"faut faire du chiffre" "faut que sa soit le plus rentable possible"
En plus c'est tout benef pour eux plus ils ramassent de voitures et ils écopent d'un porcentage en plus sur leur paye
Il vrai que la circulation dans paris c'est la vrai Merdouille c'est l'horreur , quand la dame dit que des fois tellement elle est en rage elle pleure dans sa bagnole ben je la comprend moi circuler dans paris je suis contente que sa soit fini j'en pouvais plus (j'étais en banlieu)
N'empeche que les prunes de stationnement rapporte 33 millions d'euros à la mairie de paris !!
Je suis d'accord il faut faire quelque chose contre la circulation dans paris en plus les parisiens sont bien connu pour faire le moindre trajet en voiture !!
quand on n'a pas le choix je suis d'accord mais quand on peut se rendre a pied ou en metro au boulot ben profitons s'en non ??
Pour que les gens prennent plus les metros faudrait deja qu'ils soient plus sécurisés aussi ???
Paris restera toujours Paris

|

|
par rapport a certaine grandes capitale, je trouve qu'on est en securité a Paris.
|

|
et ben je pense pas que ma ville çà soit autant le bordel qu'à paris, mais c'est la galère pour se garer au centre ville aussi et puis faut toujours payer.. Alors les impôts diminuent mais le gouverenement reprend de l'autre côté!
|