Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le droit de savoir !!l 'emission - Forums Familles

***sandra***
le droit de savoir !!l 'emission
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 10:52

Hier soir j'ai regardé l'émission le droit de savoir j'ai quoi halluciné

j'en reviens les enfoirés dans les fourrieres enfin c'est pas vraiment leur fautes c'est leur travail mais là  voilà les termes qu'ils utilisent :

"faut faire du chiffre"  "faut que sa soit le plus rentable possible"

En plus c'est tout benef pour eux plus ils ramassent de voitures et ils écopent d'un porcentage en plus sur leur paye

Il vrai que la circulation dans paris c'est la vrai Merdouille c'est l'horreurquoi quoi , quand la dame dit que des fois tellement elle est en rage elle pleure dans sa bagnole ben je la comprend moi circuler dans paris je suis contente que sa soit fini j'en pouvais plus (j'étais en banlieu)

N'empeche que les prunes de stationnement rapporte 33 millions d'euros à la mairie de paris !!quoi carton

Je suis d'accord il faut faire quelque chose contre la circulation dans paris en plus les parisiens sont bien connu pour faire le moindre trajet en voiture !!

quand on n'a pas le choix je suis d'accord mais quand on peut se rendre a pied ou en metro au boulot ben profitons s'en non ??

Pour que les gens prennent plus les metros faudrait deja qu'ils soient plus sécurisés aussi ???

Paris restera toujours Paris Sad

nanis
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 10:55

par rapport a certaine grandes capitale, je trouve qu'on est en securité a Paris.
caro5
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 11:32

et ben je pense pas que ma ville çà soit autant le bordel qu'à paris, mais c'est la galère pour se garer au centre ville aussi et puis faut toujours payer.. Alors les impôts diminuent mais le gouverenement reprend de l'autre côté!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés