Moi j'aime bien mon prénom il n'ai pas vraiment répandu j'ai tjs été la seule à l'école ! Par contre j'ai horreur qu'on m'appel Mari ou pire ! Mar (si si sa arrive !)
|
|
J'aime bien les deux séparés surtout Rose mais conjugé ensemble j'aime beaucoup moins !
|
|
J'aime beaucoup Océane et Manon. mais pas Aimée (c'est ma belle mere !!! lol)
|
|
J'aime bien mais je suis habituer à ce style de prénom ! Il sonne plutot féminin je trouve !
|
|
Axel !!! enfin c'est en 2009 il est né hier ! mais c'est pas grave !!!!!!!
|
Mes préféré : - Joris : prénom du fils d'amis j'ai eut du mal au début maintenant j'adore ! - Kyllian (avec 2 L ! ) prénoms fils d'amis aussi ! -Maxime (j'ai tjs aimé ce prénom) - corentin (j'aurais aimé donner ce prenom àm on fils mais pas possible!) - Yoann (avec 2 N)
|
|
J'aime bien victor, Louis et Léo.
|
|
J'aime beaucoup Maélly (meme si je prefere Maëlys) Coralie j'adore !(c'étais notre choix pour bb2) Corolane je n'en connais qu'une de 15 ans j'adore aussi ! Et Léonie !!! voila mon top 4 !!!
|
|
Mon préféré est Nathan ! comme mon petit bonhomme de 5 mois. Autrement j'aime bien :Victor et Raphaël
|
|
CYRIELLE sans aucune hésitation !!! C'est mon prénom féminin préféré avec Maëlys et Sterenn !!! J'ai voulu le mettre pour ma première papa as dis non et pour le second pareil il as dis non ! (mais c'est un gars) Par contre attention au jeu de mot !
|