|
|

|
Bonjour,
Depuis 2, 3 jours, mon bebe de 8 mois met le doigt dans l'oreille, est-ce que c'est un signe ??? J'ai peur qu'une otite se prepare par exemple.
Il vient de sortir de chez la pediatre jeudi dernier, et elle avait regarde les oreilles, et tout etait OK.
Dois-je la rappeler ? Sachant qu'il n'a pas l'air d'avoir mal apparement :sceptic:
Merci
Elisa
|
|

|
nan je pense plutot qu'il decouvre ses oreilles
matteo (11 mois) lui, n'arrete pas de les tirer :rage: j'te raconte pas comme ca le fait bien
s'il n'a aucun autre signe.....j'opterais plutot donc pour la "decouverte de son corps"
bizzz mel
|
|

|
bonjour, ma puce fait une otite. Alors pas de soucis à avoir, s'il fait une otite, tu seras très vite au courant (cris la nuits)
|
|

|
Ne fait-il pas cela lorsqu'il est fatigué ?
|
|

|
Il est à un âge où il se découvre mais quand même, fais attention. Une otite peut passer inaperçue. Tu peux aller voie le pédiatre auj., il ne va rien voir et le lendemeain, une otite peut se déclarer. Je suis experte en la matière car mon p'tit bout n'arrête pas malheureusement !
|
|

|
Lucie faisait ça aussi souvent entre 8 mois et 12 mois.... Et pourtant elle n'a jamais fait d'otite en 18 mois ! je pense qu'elle découvrait ses oreilles....  Cat
|
|

|
attends...bientot il va découvrir que toi aussi t'as des oreilles...et il va vouloir mettre son petit doigt dans les tiennent aussi!!
Valérie et Ophélia 9 mois qui a un petit doigt pas mal curieux!
|
|

|
Merci a toutes, en fait il n'a rien du tout  Il doit en effet juste se triturer l'oreille pour le plaisir 
Elisa
|
|