Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le dilemne du siège auto - Forums Familles

Sam.M
Le dilemne du siège auto
Envoyé le: jeudi 8 avril 2004 12:51

Nous allon faire un long trajet en voiture dans quelques jours et mon petit trésor est un peu trop à l'étroit dans son lit auto. on a essayé de l'installer dans son nouveau siège auto BBconfort dos à la route mais à cause de l'inclinaison du siège auto (celui des grands!) il se trouve trop assis dans le siège auto (celui pour bébé!). Il ne semblait pas être à l'aise et j'avais peur pour son dos car il ne tient pas assis. Il nous reste donc le siège coque. Qu'en pensez-vous ? connaissez vous ce problème avec le siège auto?
Framboise
Le dilemne du siège auto
Envoyé le: jeudi 8 avril 2004 13:01

Hélas oui :\( Je crois que les constructeurs de siège on trouvait la poule aux oeufs d'or :-/ c'est à dire nous les parents ... A l'époque de mon fils Hugo (4 ans aujourd'hui) ils vendaient des sièges qui s'inclinaient très bien et qui pouvaient faire de la naissance à 4 ans. Maintenant qu'ils ont trouvé les sièges coques, ils font exprès que les fauteuils ne commencent qu'à 10 kg comme ça on est obligé d'acheter le coque et le fauteuils ... sans parler ensuite du réhausseur :rage:

Donc je confirme il faut que tu mette ton petit bout de chou dans un siège coque (dos à la route) surtout s'il ne sait pas tenir sa tête correctement.

J'ai moi-même du racheter un siège auto pour Tom (5 mois aujourd'hui) car il manquait un boulon au siège qu'Hugo s'était servi, et quand on l'a ramené au magasin pour avoir la pièce, on nous a répondu "votre fauteuil n'est plus aux normes on ne peut pas vous fournir la pièce" et ce, 18 mois après l'avoir acheté :eek:

Par contre le coque on nous l'a prêté, pour moi il était hors de question que je leur file encore du fric :rage: après avoir acheté un autre siège à plus de 2.000 FF

Bisous bisous
Sam.M
Le dilemne du siège auto
Envoyé le: jeudi 8 avril 2004 14:02

merci pour cette confirmation! quel est le nom de ce magasin malhonnête !?
Doucelune
Le dilemne du siège auto
Envoyé le: jeudi 8 avril 2004 14:03

Dos à la route le plus longtemps possible, c'est le mieux! Son siège coque fera très bien l'affaire, contrairement à ce qu'on entends souvent, une coque 0+ dure longtemps! Elisa a voyagé ds son siège coque jusqu'à 16 mois, 80 cm et presque 11 kg. Ses pieds touchaient le dossier de la banquette, mais tant que la tête ne dépasse pas du dossier, c'est le plus sûr!

Alors soit tranquille, il sera bien ds sa coque, il faut juste lui offrir des pauses régulières pdt lesquelles tu le sors du siège pour qu'il s'étire un peu, c'est tout!! Wink

Bonne route! trefle

Virginie, Elisa coeur et Capucine coeur
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés