|
|

|
bonjour,
bon il me reste 5 kilos tenaces pour récupérer mon poids d'avant mes grossesses successives....
et punaise ce que j'ia ud mal à résister à l'heure du gouter !!!!
vous avez des astuces pour pas déraper à ce moment là ????
|
|

|
un yaourt avec un fruit, une tisane orange-canelle ou autre poire caramélisée un gd verre de perrier, de soda light...
|
|

|
mange avant tes enfants, comme ça tu n'auras pas faim, et tu seras moins tentée de craquer
|
|

|
ah mais oui mais tout le soucis c'ets justement de pas manger avec les enfants parceque is je commence à faire le gouter et bine çà m'ouvre l'papétit et apres le m'arrete plus !!!!
|
|

|
moi j'ai toujours pris quelque chose au gouter; je peux pas m'en empecher. on mange tard le soir alors si je ne goute pas, j'attaque le fromage a 19h et la c'est pire ! http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
bon ben çà va etre l'heure...je crois que je vais les mettre à table et étendrem on linge à coté d'eux pendant ce temps là
|
|

|
yes !!!!!!!!!!!!!
l'heure ets passé j'ia po craqué !!!! j'suis trop contente
|
|

|
t'es toute legere fabienne, 53 kgs !
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
ah bah oui vu comme çà sur une réglette c'est sur.
mais en fait je connais tres bien mon corps. à 50 kg çà va mais pas super et à 48 je me sens super méga bien en dessous çà va pas.
d'ailleurs j'ai pas besoin d'une balance je sais intuitivement quand je suis à 48kg.je veuxdire je le ressens.
je veux pasm aigrir parceque c'est la mode ou pour je ne sais pas quelle raison.je veux maigrir pour me sentir bien comme je me sentais avant
et si jamais à 51kg je me sens bien et bien je resterai à 51kg.
tu vois ce quej e veux dire ?
|
|

|
oui fabienne; c'est vrai que quelqu'un qui pese 53 kgs pour moi, c'est pas beaucoup; mais c'est important de bien se sentir dans son corps; http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
manges un yaourth avant leur gouter, ça te calera(sans sucre hein)
|
|

|
Et si tu profitais de l'occasion pour revoir aussi leur gouter à eux? En leur proposant autre chose que des biscuits, gateaux, et autres sucreries...
Tu pourrais ainsi faire d'une pierre deux coups! Améliorer leur santé et continuer ton régime!!!
J'ai toujours des petits légumes à tremper dans un yahourt avec des herbes, des biscottes au blé entier, des petits morceaux de froamge, des fruits. Les enfants adorent et c'est plus meilleur pour eux!
|
|

|
coucou,
ah bah au gouter ils sont rarement des gateaux ce sont yaourth , fruits, compote ...
sauf que moi ben is je m'éocutais je mangerais comme euxm ais en quantité...
en fait si je m'aurotise un gouter ben apres je grignote dans la journée jusqu'au soir...çà m'ouvre l'appétit.
mais bon là j'suis hyper motivée te pour l'instant je craque plus.
|
|

|
Ah bien c'est parfait, si les compotes n'ont pas de sucre et les yahourts n'en contiennent pas à la base!
Donc, même pour toi, pas trop de risque!
Bonne chance!
|
|