Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le déclic ou quoi ? - Forums Familles

Api
Le déclic ou quoi ?
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 11:52

En rentrant à midi, j'ai changé la couche de caca de Maëlle....du coup j'ai réussit à ne pas lui en remettre ouffffffffff donc déjà 2 pipis dans le pot :nirvana:...mais euhhhhh je voulais lui en mettre une pour la sièste, mais elle n'a pas voulu :{ :{ :{ j'appréhende le réveil X-) X-) En plus j'avais pas encore mis d'alèse dans son lit, là j'ai juste mis une grosse serviette de toilette Very Happy Very Happy

on verra bien.... :roule: :roule: :roule: :roule:
Angelyon
Le déclic ou quoi ?
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 11:54

ta dammmmmmmmmmmmmmm Very Happy Very Happy Very Happy
Julia aussi a déjà pipi dans son lit sans alèse, dommageeeeee Very Happy
Bon je crois eles doigts pour toi mais bon dans ton malheur, tu aura sla chance qu'il fasse très beau et que ça sèche très vite Very Happy Very Happy

Tu nous diras hein Very Happy
Marie79
Le déclic ou quoi ?
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 11:55

Ce sera peut-être comme pour Antonin coeur
En ts cas, je te le souhaite trefle trefle trefle trefle
Eugenie
Le déclic ou quoi ?
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 11:56

allez maelle allez maelle trefle trefle trefle Very Happy fou bisous
Solan
Le déclic ou quoi ?
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 12:32

Very Happy Very Happy Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés