Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

le critère âge ??? - Forums Familles

Valoul
le critère âge ???
Envoyé le: mercredi 20 novembre 2002 14:25

J'y connais rien mais apparemment le critère âge c'est ou être marié depuis deux ans ou alors que les deux aient 28 ans !! Va faire un tour sur l'autre post à ce sujet !!

Courage, même si tu dois encore attendre, six mois c'est pas tant que ça ... mais je comprends que cela ait l'air d'une éternité

Valoul :fleur:
emilie
le critère âge ???
Envoyé le: jeudi 21 novembre 2002 21:32

Salut Faustine,

c'est dingue je me pose la même question.Moi en fait je suis mariée depuis + 4 ans mais je voulais savoir si on voudrais adopter si on était pas trop jeunes(23 et 26 ans mon homme).

Bisous

émilie
Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005.
Au régime depuis fin aout : - 21,500 kg , encore 19...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés