Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le cri du cochon... - Forums Familles

Cecile-lea
Le cri du cochon...
Envoyé le: jeudi 8 mai 2003 13:57

Et ben voila c'est le nouveau mode d'expression de Léa : vous voyez non quand le cochon il couine ! Et ben c'est Léa.

J'y ai droit : quand elle se reveille (donc 3 x par jr), quand elle a faim (3 x par jr), quand elle a sommeil (3 x par jr) soit au minimum 9 x par jour. Sans compter bien sur quand y'a un truc qui ne lui plait pas.

Mais quelle horreur ce cri ; j'espère que ça va lui passer !!

Rassurez moi les filles !! Vous aussi vous avez droit au coinnement du cochon !

Cécile qui n'aime pas entendre son cochon oh pardon sa fille couinée !
Cathy
Le cri du cochon...
Envoyé le: jeudi 8 mai 2003 14:25

Lol !

Moi c'est pas vraiment "cri de cochon" mais plutôt "respiration halletante du cochon" ! Et ça elle me le fait uniquement quand elle a la dalle et que ça ne vient pas assez vite ! Wink

Cathy
Sandrine1
Le cri du cochon...
Envoyé le: jeudi 8 mai 2003 19:38

Benji lui,prend la voix grave,tellement grave que ça lui rape la gorge.....et il se met à tousser com un fumeur..... Very Happy
Mais pas de petit cochon!Le petit cochon,c'est quand il boit son bibi..... Very Happy et que ça dégouline partout......

Sandrine1
Cathy
Le cri du cochon...
Envoyé le: jeudi 8 mai 2003 19:45

Eh bein Sandrine, ça doit être gracieux quand il mange Benji ! Very Happy

Cathy
MarieEve
Le cri du cochon...
Envoyé le: jeudi 8 mai 2003 20:51

Émile lui il crie comme un chien égorgé! c'est super aigue! et pis, il crie juste parce qu'il trouve ca drôle! j'ai mal a la tête!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Zouly
Le cri du cochon...
Envoyé le: jeudi 8 mai 2003 21:11

Pareil qu'Emile chez nous. Cris aigues a donner des maux de tetes... Razz
Cecile-lea
Le cri du cochon...
Envoyé le: vendredi 9 mai 2003 05:35

Bon et ben tout ça me rassure : entre le cochon, le chien et les pt cris aigus finalement tout ça c'est un peu la même chose Very Happy

Allez courage les filles : une petite aspirine et ça ira mieux !
KATIE
Le cri du cochon...
Envoyé le: vendredi 9 mai 2003 07:15

Il faut bien qu'ils se fassent entendre nos petits loups, marie aime beaucoup faire des petits cris aigus.

Bisous

Katie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés