|
|

|
Et ben voila c'est le nouveau mode d'expression de Léa : vous voyez non quand le cochon il couine ! Et ben c'est Léa.
J'y ai droit : quand elle se reveille (donc 3 x par jr), quand elle a faim (3 x par jr), quand elle a sommeil (3 x par jr) soit au minimum 9 x par jour. Sans compter bien sur quand y'a un truc qui ne lui plait pas.
Mais quelle horreur ce cri ; j'espère que ça va lui passer !!
Rassurez moi les filles !! Vous aussi vous avez droit au coinnement du cochon !
Cécile qui n'aime pas entendre son cochon oh pardon sa fille couinée !
|
|

|
Lol !
Moi c'est pas vraiment "cri de cochon" mais plutôt "respiration halletante du cochon" ! Et ça elle me le fait uniquement quand elle a la dalle et que ça ne vient pas assez vite ! 
Cathy
|
|

|
Benji lui,prend la voix grave,tellement grave que ça lui rape la gorge.....et il se met à tousser com un fumeur.....  Mais pas de petit cochon!Le petit cochon,c'est quand il boit son bibi..... et que ça dégouline partout......
Sandrine1
|
|

|
Eh bein Sandrine, ça doit être gracieux quand il mange Benji ! 
Cathy
|
|

|
Émile lui il crie comme un chien égorgé! c'est super aigue! et pis, il crie juste parce qu'il trouve ca drôle! j'ai mal a la tête!!!
|
|

|
Pareil qu'Emile chez nous. Cris aigues a donner des maux de tetes...
|
|

|
Bon et ben tout ça me rassure : entre le cochon, le chien et les pt cris aigus finalement tout ça c'est un peu la même chose 
Allez courage les filles : une petite aspirine et ça ira mieux !
|
|

|
Il faut bien qu'ils se fassent entendre nos petits loups, marie aime beaucoup faire des petits cris aigus.
Bisous
Katie
|
|