|
|

|
en fait des soins pour les trucs susceptibles d'impacter la societé (sida etc..), le reste, bah ma foi comme en dehors de la prison, certains en chient, d'autres non. Il n'y a pas d'efforts pour les gens en dehors, je ne vois pas pourquoi il y en aurait pour ceux dedans.
|
|

|
Bah non Stef, ça c'est pas la bonne logique, si justement les prisonniers y ont droit il FAUT que ceux dehors qui n'y ont pas droit puisse y avoir droit, au contraire! La société est mal foutue c'est clair. Le problème est pas que les prisonniers y ont accès c'est que des gens "bien" eux n'y ont pas droit. C'est pas en sucrant ça aux prisonniers que les autres y auront plus droit. Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
je suis un peu brouillon sur ce coup là, jsuis clair quand même? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
ouaip t'es clair enfin je trouve et je suis ok.
|
|

|
oui tu es claire
J'ai l'air vachement indulgente mais je ne le suis pas, je pense juste que ces fous doivent être suivi avant que des catastrophes comme ça arrivent, et que si elles arrivent ces malades soient punis en conséquence : perpétuité avec suivi pour qu'ils deviennent conscient des monstruosités qu'ils ont fais subir à leurs victimes.
et encore plus claire là !!!! et j'adhère 100%
|
|

|
Ah mais je suis d'accord : il fait d'abord que les gens bien y aient accès... mais tant que c'est pas fait, bah pour moi les prisonniers n'ont pas à y avoir accès, question de priorité.
|
|

|
Ben en fait j'ai pas du tout de pitié pour ces personnes la!Pourquoi rester humain avec quelqu'un qui ne l'ai pas!En fait si une chose comme ça arriver à ma fille je voudrais pas que ce personnage soit en prison ou qu'il soit tué mais tout simplement qu'il souffre physiquement peu importe comment!J'ai du mal à rester humaine face à ça

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Ca va alors Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Je n'y arrive pas non plus Ninoune, je sais que c'est pas bien de réagir comme ca, j'en ai conscience, mais voilà quoi, leur sort m'est complètement indifférent. Je n'arrive pas à les plaindre, c'est plus fort que moi.
|
|

|
comme steph et ninoune,j arrive pas a plaindre ses gens et s ils ont une carrie en prison ben qu on leur laisse
|
|

|
Oui je me dis qu'il y'a tellement de gens à soigner que pourquoi soigner ce genre de personnes!Je préfére donner de l'argent pour une personne qui n'a pas les moyens de se payer une mutuelle qui donc doit payer de sa poche des sommes gigantesques.Ben la oui mais pour des assassins d'enfants non.

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
stef à écrit Citation:Ah mais je suis d'accord : il fait d'abord que les gens bien y aient accès... mais tant que c'est pas fait, bah pour moi les prisonniers n'ont pas à y avoir accès, question de priorité.
dac avec stef
que les prisons aient un minimum ok, mais de là à avoir plus que certaines personnes dehors ben nan..

|
|