|
|

|
les filles jouaient dans le salon et fab et moi étions dans notre chambre ( nan !!!!!! on papotait tranquillement dans le lit car les filles venaient de me réveiller et j'ai toujours droit à mon calin :langue on entendait lalie parler comme si elle tenait une vraie conversation avec quelqu'un mais bon, on croyait qu'elle jouait avec émie , pis d'un coupo elle raboule dans la chambre , le téléphone à l'oreille et dit "je te passe papa !" :sceptic:Fab le prend et sur l'écran c'ets affiché "2 min10" :oh: :eek: , il met à l'oreille et dit "allo ?" ben c'etait ma BM qui avait téléphoné, on avait pas entendu la sonnerie, lalie s'était précipitée pour décrocher !  heureusmeent qu'on racontait pas de connerie ! 
et après avoir raccroché, je lui dis "j'avais meme pas entendu le téléphone " et lalie de me répondre "moi si, j'ai entendu la musique que faisait le téléphone !" :langue:
|
|

|
moi je fais tt simple mais c ets tres bon: je mets mon poulet ds un plat, j ajoute des tomates ( en boites c est parfait (- , des herbes de provence / epices diverses...
ensuite je verse un peu d eau sur le poulet, sel poivre... et voila c ets parti
le tps, env une heure je dirais... a 210 °c
sinon tu peux aussi mettre qq pommes de terres dedans :idee: 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Merci lolotte, j'ai lu qu'on pouvais aussi faire un mélange de petit suisse + herbes de provence et mettre ce mélange à l'intérieur du poulet, tu as déjà essayé ?
|
|

|
ah non je connais pas cette recette ... 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Eh oui, lyna répond au téléphone depuis super longtemps aussi, ça lui arrive même de prendre et d'oublier de nous passer le téléphone après, elle rajoute "c'est grand-mère elle voulait me parler à moi, pas à toi" :roule: (-:
|
|

|
et la tête, tu la coupes avant de le mettre au four ? parce que ma bm m'a donné un poulet avec la tête leurs:
|
|

|
mdr... moi j ai pas de tete sur mes poulet :{ 
mais oui, je la couperais si y en avais une je pense :nirvana: 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
C'est dégoutant :malade:
|
|

|
j imagine.... :{
bon courage 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
il est mort au moins ?
|
|

|
mdr.....
bon tu nous diras ce que ca a donné hein :nirvana: 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
célia aussi répond parfois et décroche en disant "bonjour, moi c'est célia, t'es ki toi?" (très chic :roule: :roule: )
|
|

|
le poulet d'hier était très bon, c'est zom qui l'a préparé. Il était déjà enfourné quand je suis rentrée.
|
|