|
|

|
kikou les filles je vous raconte , hier on rentre d une soiree ja passe par les toilettes et en m essuyan je vois une toute petite trace plus foncer , je vais me coucher depite je me dis allez fais toi une raison t avai tort c etai dans ta tete demain ma temp chute et debarquement oblige j arrive a m endormir tan bien que mal a 0.30 contente car depuis 5 jours m endor pas avnt 2h du mat et la le telephone sonne j ouvre un oeil 1h15 du mat je me leve panique le palpitan a 10 mille je m imagine deja une tres mauvaise nouvelle je me tape un sprennte d enfer jusqu a la salle decroche et la un mec me dit bonjour je suis bien a OPAC
ah le mec je l ai pourri quel batard non seulement il appel un numero vieu de je ne sais quel annee mais en plus 1h du mat
je retourne me coucher je tremblai encore comme une feuille et en plus et la une douleur au niveau des ovaires pendant 10 min et apres au tour des seins et des naues et la je me dis et si en fait la trace c etai rien et que je vien de le tuer a courrir comme une deratter j en etai encore plus malade je me suis endormi a plus de 3h30 du mat reveiller toute les 2h car je guettai pour prendre ma temp qui se matin a monter j ai toujours des nauses mal aux seins et tout le reste ca va etre diur de tenir jusqu a mardi
merci les filles de m avoir lu je sais c est un roman c est pas abituelle chez moi mais la seule chose a quoi je pensai au lieu de dormir c etai de venir vous le dire
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
le tel qui sonne la nuit c'est clair que c'est svt des mauvaises nouvelles!
mais t'enflamme pas hein! tu as tué personne! si tu es enceinte, il est accroché il va pas se faire la mal parce que ta couru dans ton salon! c'est pas aussi simple!
pour la suite! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Le coup de fil en pleine nuit???? j'aurai paniqué aussi!!
J'espère que ta petite trace brune soit un bon présage!!!!
|
|

|
Eh bein, à peine pas insomniaque le gars Effectivement, le téléphone qui sonne en pleine nuit c'est rarement bon signe !
T'inquiètes pour ton sprint, comme déjà dit : ça s'accroche mieux que ça ces petites bêtes
On croise on croise....
|
|

|
le coup de fil allerz j'espère que tu vas nous annoncer un beau ++++

|
|

|
franchement quelle idee de vouloir appeller l OPAC a 1h du matin aller reste plus qu a esperer un joli+
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
sybille une petite tache brune peu etre une bon presage en tout rien depuis ce matin et je pense que si mes regles allai arriver ma temp serai pas monter en tout cas merci les filles zetes des zamours
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
mais quel abruti ce mec, y en a qui n'ont que ça à foutre. Je te souhaite que se soit u n beau plus qui s'accroche. www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
|
|

|
Les boules en effet... 
Allez, ce soir, tu nous fais une bonne nuit de sommeil hein
|
|