Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le coucher ! j'en peux plus :'( - Forums Familles

Proserpine
Le coucher ! j'en peux plus :'(
Envoyé le: mercredi 13 août 2003 14:42

Razzleurs: tous les soirs depuis dimanche , on se bat avec Eléa ...

En effet depuis notre retour de vacances mademoiselle cascadeuse sort de son lit à barreaux en effectuant des accrobaties des plus perilleuses Very Happyiable: :eek:
Alors Dimanche , on a enlever un coté de barreaux de son lit et EVIDEMMENT impossible de la raisonner pour qu'elle aille se coucher ,
alors je crois avoir tout essayer ( meme la fessée Razzleurs: :malade: ) j'angoisse rien qu'à penser à ce soir ...
C'est une vrai diablesse , en plus , non seulement elle desobéit mais elle se moque reelement de nous , j'ai du mal à croire que ma fille de 2 ans pouvait etre aussi dure ...

Bises
@+
Val ki a le coeur en miette
Bises
@+
Val
Celine3
Envoyé le: mercredi 13 août 2003 16:40

Nous aussi depuis la fin des barreaux on a du mal. A part la recoucher toutes les minutes ou me mettre couchée devant le lit rien y fait. . Moi je me fache beauocup mais son père temporise... Mais comme d'habitude je lui passe le relais avant la fessée Wink. En réalité je me fiche de l'heure à laquelle elle s'endort. Je voudrais juste pouvoir regarder la TV ou lire sans l'entendre miauler :chat: toutes les 2 minutes. Very Happy

En plus avec cette chaleur ça n'arrange rien

Bon nous pour l'instant, le soir en attendant que sa chambre refroidisse un peu elle regarde quelques dessins animés puis se coucher vers 21h30 et enfin dort à 22h. Au moins j'ai une peu le temps de me reposer aussi Wink. Je sais bien qu'elle ne devrait pas regarder un heure par joru la TV mais bon j'ai pas encore d'autre solution Razzleurs:
Je crois qu'elle a moins besoin de sommeil aussi. Elle tourne à 9 h/_h30 la nuit et 2 h la journée.

Je ne veux pas non plus lui supprimer la sieste car elle en ressent le besoin dans le journée. Donc j'essaye de respecter son rythme en lui faisant comprendre de respecter aussi le mien. Very Happy DUR DUR :nirvana:

Désolée je me rends bien ocmpte que je ne réponds pas du tout à ta question Very Happy

Céline
christel
Envoyé le: jeudi 14 août 2003 07:30

Martin est comme Antoine, pas de difficulté pour aller au lit, Cool il demande souvent son dodo après un gros chagrin ou tout simplement parce qu'il est fatigué. Nous aussi on a encore le lit a barreau, notre Very Happyiable: ne peut donc pas s'échapper (il a bien essayé mais a chuté une fois et a eu peur Wink ). Je crois aussi que je m'énerverais :rage: si il faisait comme ces :fille: demoiselles.
Bon courage les filles trefle
Bisous,
Christel :fleur:

karine
Envoyé le: jeudi 14 août 2003 14:33

Un peu le même problème avec Olivia, je crois que les filles sont de vrais chipies

Nous les mettons au lit vers 21h30, olivia étant dans un lit sans barreau, elle se lève pour aller voir son frère, ils regardent un livre, jouent aux playmobils, rigolent comme des fous fou mais bon c'est vrai que pour le moment moi aussi ça ne me gène pas à l'heure où ils se couchent du moment que je suis un peu tranquille pour penser à moi, faire mon repassage etccc

Par contre d'ici une semaine il va falloir reprendre des bonnes habitudes car la rentrée approche et je ne veux pas les forcer à se lever le matin.

bises

karine

Je crois pas qu'on t'aide beaucoup Very Happy Very Happy alors Zen Zen c'est les vacances, il fait chaud et c'est pertubant tout de même cette chaleur
Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation? le plaisir de l'anticiper dans l'attente, Le bonheur de la vivre au présent, L'émerveillement de son souvenir, Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie...........
Celine3
Envoyé le: jeudi 14 août 2003 18:53

Venez chez moi, en plus du coq des voisins, il y a un réveil matin humain ver 6h30/ 6h45 Very Happy

Céline
Proserpine
Envoyé le: vendredi 15 août 2003 09:46

hier soir c'est son papa qui l'a couché , ouf , moi j'etais secretement mdr , car , il y avait mon zom dans sa chambre en train de lire une histoire aux doudous , pendant que mademoiselle Paquet-de-nerf faisait la danse du je-ne-veux-pas-dormir dans le salon...

Pour finir , elle a qd meme bien voulu y allé, elle tombait de sommeil X-)
J'espère que petit à petit ça va venir , c'est vrai qu'il fait tellement chaud que c'est difficile de trouver le sommeil

sinon le matin elle se leve vers 9h ... Ce qui me laisse une heure avec Suzanne rien que pour nos 2

Bises
@+
Val
Bises
@+
Val
Pimprenelle
Envoyé le: samedi 16 août 2003 15:37

Coucou !
Je vois que je ne suis pas la seule (mais presque) a avoir des petits problèmes pour coucher le monstre... :aplat:
Tous les soirs, il hurle comme un malade dès qu'on ferme la porte.
Il peut sortir du lit, parce que ca fait 6 mois qu'il a un lit évolutif avec une petite barrière (il a 20 cm pour passer à la tête du lit), mais on le retrouve dans son lit, trempé de sueur, rouge et complètement énervé. :\(
On a tout essayé avant de trouver le truc !! (calins-bisous-"mais oui on t'aime", grosse-voix-fessée,etc.)
Nous, c'est surtout la séparation qui est dure... du coup, on allume une petite lumière et ca va mieux... :roule:

Pour Eléa, tu as essayé de la laisser dans sa chambre, en fermant la porte à clé ?
Elle est dans sa chambre, elle ne risque rien, et si elle veut dormir à côté de ses jouets et pas sur un matelas confortable, qu'elle essaie !! Wink
Bon courage pour ce soir !!
Bises
Pimp'
Celine3
Envoyé le: samedi 16 août 2003 15:49

Nous on la bloque à l'étage mais elle miaule à mort : MAMAAAAN je veux des calins et des bisouss ou encore MAMAAAAN j'ai peur toute seule, j'ai peur du lit ........MAMAAAAAAAAAAAAAAAn Razzleurs: Razzleurs:

C'est fou comme elle parle bien parfois Wink

Pendant des heures. Alors je préfère être avec elle que de subir ça Very Happy.

J'essaye de lui expliquer que Maman lit dans son lit ou regarde la télé juste là ou encore qu'il n'y a plus de feu d'artifice (oui on en est toujours là Very Happy) mais rien à faire.

Elle a une lampe, de la musique, à boire, 1 doudou, 2 oui-oui, un bébé, des livres. Si vous trouvez que je n'ai pas pensé à quelquechose dites le moi Very Happy Very Happy

Céline
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés