|
|

|
Il est tombé au bout de combien de temps ?? Emilien à 1 semaine aujourd'hui et je n'ai pas l'impression que le cordon envisage un seul instant de tomber.. peut être que je ne fait pas les soins comme il faut ?? J'avoue que les soins du cordon m'ont toujours fait peur.. pourquoi ?? je ne sais pas ?? En tous cas, il est désinfecté à la biseptine et asséché avec de l'éosine, tout comme à la mater.. Je me pose bcp de questions aujourd 'hui !!  Lillou
|
|

|
Pour mon fils de 2.7 kg à la naissance, il est tombé au bout de 7 jours. Pour ma fille de 3.4 kg à la naissance, il est tombé au bout de 21 jours.
Il faut juste bien penser à le décoller un peu pour nettoyer TOUT AUTOUR.
Ce n'est qu'au bout d'1 mois, 1.5 mois qu'il faut demander un peu d'aide s'il n'est pas tombé seul.
CathyF
|
|

|
le cordon de Martin est tombé au bout d'une 10aine de jours! Et franchement encore la veille il tenait super bien... Ne t'qinuiètes pas, il tombera et c seulement au bout d'un mois qu'on s'inquiète!
Linda
|
|

|
Le cordon de Charles est tombé au bout de 1 mois 1/2 ! Il était bien accroché ...  Il n'y a pas de "date limite" pour qu'il tombe ! Il faut juste bien penser à le nettoyer à la Biseptine, puis à le sécher à l'Eosine (tout ce que tu fais) et il s'en ira bien un jour ...
|
|

|
Sven l a perdu au bout de 6 jours ; mais c était cet été pendant la canicule. La chaleur a peut-être aidé.
Sandra et Sven 06/08
|
|

|
Celui de Valentin est tombé à 3 semaines ou un peu plus....Tu sais quoi ? on l'a gardé, pour l'instant, il se conserve ! Ambre
|
|

|
Lilian est né en avril, je ne me rappelle même plus au bout de combien de temps le cordon est tombé :roule:
A la PMI ils m'ont dit de le nettoyer au diaseptil à chaque change et de ne pas mettre de compresse, pour accélérer la chute. Et ça a super bien marché.
Lily :fleur:
|
|