Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Le cordon ? - Forums Familles

Lillou
Le cordon ?
Envoyé le: dimanche 19 octobre 2003 15:10

Il est tombé au bout de combien de temps ??
Emilien à 1 semaine aujourd'hui et je n'ai pas l'impression que le cordon envisage un seul instant de tomber..
peut être que je ne fait pas les soins comme il faut ??
J'avoue que les soins du cordon m'ont toujours fait peur.. pourquoi ?? je ne sais pas ??
En tous cas, il est désinfecté à la biseptine et asséché avec de l'éosine, tout comme à la mater..
Je me pose bcp de questions aujourd 'hui !! Wink
Lillou
Cathyf
Le cordon ?
Envoyé le: dimanche 19 octobre 2003 15:51

Pour mon fils de 2.7 kg à la naissance, il est tombé au bout de 7 jours.
Pour ma fille de 3.4 kg à la naissance, il est tombé au bout de 21 jours.

Il faut juste bien penser à le décoller un peu pour nettoyer TOUT AUTOUR.

Ce n'est qu'au bout d'1 mois, 1.5 mois qu'il faut demander un peu d'aide s'il n'est pas tombé seul.

CathyF
Linda
Le cordon ?
Envoyé le: lundi 20 octobre 2003 05:30

le cordon de Martin est tombé au bout d'une 10aine de jours!
Et franchement encore la veille il tenait super bien...
Ne t'qinuiètes pas, il tombera et c seulement au bout d'un mois qu'on s'inquiète!

Linda
13claire
Le cordon ?
Envoyé le: lundi 20 octobre 2003 08:20

Le cordon de Charles est tombé au bout de 1 mois 1/2 !
Il était bien accroché ... Very Happy
Il n'y a pas de "date limite" pour qu'il tombe !
Il faut juste bien penser à le nettoyer à la Biseptine, puis à le sécher à l'Eosine (tout ce que tu fais) et il s'en ira bien un jour ... Wink
Sandragv
Le cordon ?
Envoyé le: lundi 20 octobre 2003 17:23

Sven l a perdu au bout de 6 jours ; mais c était cet été pendant la canicule. La chaleur a peut-être aidé.

Sandra et Sven 06/08
Ambre
Le cordon ?
Envoyé le: mardi 21 octobre 2003 20:48

Celui de Valentin est tombé à 3 semaines ou un peu plus....Tu sais quoi ? on l'a gardé, pour l'instant, il se conserve !
Ambre
Lily
Le cordon ?
Envoyé le: mercredi 22 octobre 2003 13:27

Lilian est né en avril, je ne me rappelle même plus au bout de combien de temps le cordon est tombé :roule:

A la PMI ils m'ont dit de le nettoyer au diaseptil à chaque change et de ne pas mettre de compresse, pour accélérer la chute. Et ça a super bien marché.

Lily :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés