|
|

|
Alors cc, tu commences à flipper ??? dans moins d'un mois ta puce passera le cap des 5 ans
|
|

|
m'en parle pas!!!!! hier c'était le 13, et j'y ai trop pensé!!! alors on a réservé chez quick.... pour 12 gamins le 23 mai à 16h30!! on voulait lui faire plaisir, une super fête avec tous ses potes d'école! puisqu'après on déménage... canayou park, c'est 11 euros par gosse! alors on a abandonné l'idée... quick, l'aire de jeux est géniale! elle a invité simon , pierre , romain en garçons...baptistine, servane, charline, marion, clémence de sa classe, clémence que je garde,valentine, et il m'en manque une .....lol à 16h30, ils vont manger des nugget's et des frites avant le gâteau!!! je sais pas si je peux leur faire zapper les frites et les nuggets...???
voilà, sinon, fête à la maison avec les potes de la résidence: clémence, cyprien, adrien, alicia, manolie.... et peut être aussi une fête avec les enfants de nos potes: mélanie, clara, joan, et dylan...
sans oublier le gâteau et les bonbecs pour la classe!
qui qui a des idées de gâteau simple qui en jette?? j'ai déjà fait le train l'année dernière!
punaise!!! ça me fout une claque qu'elle ait 5 ans!!! à nours aussi! dans la foulée, mes 30 ans , 3 ans pour paolo...et sa rentrée des classes...je sers plus à rieeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!
|
|

|
mdr !!!
attends je regarde l'agenda de deb...... non elle a rien le 23 elle peut venir 
pour le gâteau, peut pas t'aider c'est zom le pro 
sinon je compatis 5 ans c'est l'horreur ! plus je regarde deb, plus je vois qu'elle m'échappe... elle fait tout toute seule, elle prend des initiatives, elle fait la morale à son frère, lui explique tout ce qu'elle sait, essaye toujours de nous rendre service, etc... etc.... une vraie petite nana complétement indépendante leurs:
|
|

|
bouhouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 
|
|

|
sans compter qu'elle va perdre ses dents!!!!!!
|
|

|
fais comme moi, colle les lui !
|
|

|
déjà ????? Piouffff ca file vite Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
mdr !!! et quand elle en aura 14 !!!! là t'auras les boules 
c'est une grande nenette maintenant ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
maelyne ou l'art de remonter le moral!!!!! 
|
|

|
t'as plus qu'à déménager et en faire un autre...
comment ça non ?
Kachou
|
|

|
Pffffffff je compatis complètement car Elisa aura bientôt 5 ans aussi (le 20 juillet)
Marie
|
|

|
5ans! T'angoisse pas! le vrai changement n'est pas là, attend la grande école
Cependant je te comprends. Moi aussi j'ai les boules de voir schtroumphette rentrer à l'école! Fini les bb chez nous! Que vais-je faire?!?
|
|

|
Mais non c'est que du bonheur...une vraie grande fille...
C'est le bonheur de grandir et de decouvrir de nouvelles choses !
|
|