|
je vais pas faire comme neven arrêter de travailler 2 jours avant d'accoucher
donc j'ai mes 6 semaines + 2 de patho et ça tombe ce vendredi soir
au boulot depuis 1 mois, c'est l'horreur ! de 8h30 à 18h30 à 19h30 selon les jours, sans vraiment prendre le temps de manger ma bonne conscience a ce prix... mais là ça touche à sa fin, affaires bouclées ou pas ! les 2 dernières semaines, je craquais sous la pression presque 2 fois par semaine...
côté nounou, on arrête aussi ce vendredi. mais je lui laisserai Maxence les jours où j'ai des rdv ou ceux où je veux faire des activités pour moi.
tous les mercredi matin, je pense emmener Maxence a des cours de bébé gym faire le fou sur des agrès et tapis avec d'autres enfants, ça devrait lui plaire
pour l'accouchement, la nounou est ok pour prendre Maxence, même la nuit reste à espérer que bb2 n'arrivera pas pendant ses congés (du 22/11 au 03/12) parce qu'elle sera à l'étranger...
donc voilà ça se prépare... je redoute un peu aussi de savoir comment je vais gérer la vie de maman au foyer et ça sera parti pour 10-11 mois
c'est quand même une étape. ça me fait tout drôle
Kachou (J-3)
|

|
super !! c vrai que ça fait tout drôle qd ça approche si vite  ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|

|
yes!!! bientôt la quille!!!! 
|

|
Ouf, il était temps ! maintenant faut relacher la pression et profitez à fond des derniers instants en tête à tête avec Maxence
|

|
Ne t'inquiète pas elle sera bien remplie ta vie de femme au foyer. Et elle passera super vite. (Je ne sais d'ailleurs pas où ils courent tous ces jours ).
Profites bien de Maxence et de tes derniers jours de grossesse, après c'est une autre vie. Tout aussi belle mais plus chargée!
|

|
super nouvelle ! tu verras c'est génial de se retrouver avec ses enfants et de pouvoir en profiter à 100%

|

|
déjà ?!!!!
Bonzou comme le temps à passé vite
N' hannnn tu vas géré ta vie de maman au foyer comme un chef
Bon au début tu vas apprécier +++, puis un peu moins et ensuite bb sera très vite là et là tu vas apprécier à nouveau ++++, et encore plus que ça et pusi reviendra le " haaaa j'aimerais bien aller au travail ..... " et là que tu regarderas tes 2 térsors et tu apprécieras à nouveau ta vie de maman comblée au foyer et puis tu n' as pas définitivementa stopper ton travail, tu sais que d' ici 1 an tu retruveras ton post alors profite à fond ... ça passe tellement vite

Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|

|
Profite bien de la fin de ta grossesse et repose-toi, tu en as bien besoin avant d'attaquer une nouvelle vie à 4
Marie, Elisa et Laly
|