Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le congé mater se prépare - Forums Familles

Kachou
le congé mater se prépare
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 23:12

je vais pas faire comme neven arrêter de travailler 2 jours avant d'accoucherfou Shocked

donc j'ai mes 6 semaines + 2 de pathoclinoeil
et ça tombe ce vendredi soirfou WOW

au boulot depuis 1 mois, c'est l'horreur !
de 8h30 à 18h30 à 19h30 selon les jours, sans vraiment prendre le temps de mangerreflechis
ma bonne conscience a ce prix...
mais là ça touche à sa fin, affaires bouclées ou pas !
les 2 dernières semaines, je craquais sous la pression presque 2 fois par semaine...pleure Embarassed

côté nounou, on arrête aussi ce vendredi.
mais je lui laisserai Maxence les jours où j'ai des rdv ou ceux où je veux faire des activités pour moi.

tous les mercredi matin, je pense emmener Maxence a des cours de bébé gymamour
faire le fou sur des agrès et tapis avec d'autres enfants, ça devrait lui plaireIn Love

pour l'accouchement, la nounou est ok pour prendre Maxence, même la nuitThumb Up
reste à espérer que bb2 n'arrivera pas pendant ses congés (du 22/11 au 03/12)trefle  parce qu'elle sera à l'étranger...

donc voilà ça se prépare...
je redoute un peu aussi de savoir comment je vais gérer la vie de maman au foyerRazz
et ça sera parti pour 10-11 moisThumb Up In Love

c'est quand même une étape. ça me fait tout drôleShocked

Kachou (J-3)

Maelyne8
Envoyé le: mercredi 18 octobre 2006 09:08

super !! c vrai que ça fait tout drôle qd ça approche si vite Wink
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Ccmia
Envoyé le: mercredi 18 octobre 2006 09:21

yes!!! bientôt la quille!!!! Very Happy
Pooky
Envoyé le: mercredi 18 octobre 2006 09:50

Ouf, il était temps ! maintenant faut relacher la pression et profitez à fond des derniers instants en tête à tête avec Maxence

bisous

Pierremarin
Envoyé le: mercredi 18 octobre 2006 10:49

Ne t'inquiète pas elle sera bien remplie ta vie de femme au foyer. Et elle passera super vite. (Je ne sais d'ailleurs pas où ils courent tous ces joursBlink ).

Profites bien de Maxence et de tes derniers jours de grossesse, après c'est une autre vie. Tout aussi belle mais plus chargée!

amour

Sinnobol
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 10:19

super nouvelle ! tu verras c'est génial de se retrouver avec ses enfants Smile et de pouvoir en profiter à 100%

bisous

Chat-alors
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 15:31

Shocked Shocked Shocked déjà ?!!!!

Bonzou comme le temps à passé vite Razz

N' hannnn tu vas géré ta vie de maman au foyer comme un chef Thumb Up

Bon au début tu vas apprécier +++, puis un peu moins et ensuite bb sera très vite là et là tu vas apprécier à nouveau ++++, et encore plus que ça Hiding  et pusi reviendra le " haaaa j'aimerais bien aller au travail ..... " et là que tu regarderas tes 2 térsors et tu apprécieras à nouveau ta vie de maman comblée au foyer et puis tu n' as pas définitivementa stopper ton travail, tu sais que d' ici 1 an tu retruveras ton post alors profite à fond Thumb Up ... ça passe tellement vite amour

Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...

Mfcharlier
Envoyé le: jeudi 19 octobre 2006 21:59

Profite bien de la fin de ta grossesse et repose-toi, tu en as bien besoin avant d'attaquer une nouvelle vie à 4

Marie, Elisa et Laly

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés