|
|

|
Vous vous souvenez de l'idée de faire un concours des cadeaux stupides reçus par la belle-famille ?
Bon, j'ai une pierre à apporter à l'édifice : une semaine après son anniversaire, lors duquel son papa et moi avons offert à Alice :
- un maillot de bain - un seau+pelle+râteau pour la plage
Et bien à Pâques, ma MOCHE-MERE STUPIDE (puisqu'elle était à l'anniversaire), lui a offert :
- un maillot de bain (mais moche, genre gros coeurs roses kitschissimes) - un kit pour la plage, mais hyper lourd, moche, criard, et bruyant.
Je suis evil: evil: evil: (déjà que j'avais demandé 'pas de cadeau pour Paques...').
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! A quand une raffle de MM avec précipitation dans une fosse abyssale ???
|
|

|
Alors là, c'est vraiment méga stupide !!!!!!!!!!! Mais kelle plaie cette MM ! Bon tu la jette en premier et moi je pousse la mienne en deuxième !
Moi j'avais rien précisé pour Paques en me demandant si ils allaient offrir un petit qq chose à Hugo. on les a vu hier. Et bien RIEN, QUEDAL !!!!! Comme d'hab !
Alors j'ai bien dis devant tout le monde que dimanche nous sommes allé dans le jardin avec Hugo à la recherche des oeux de Paques et que Hugo a reçu des petits cadeaux des cloches. Ma MM m'a répondu "ahhhh bein il se rend pas encore compte des oeux de Paques". Je lui ai dit "oui mais ça fait des souvenirs... Puis dans 2 mois, c'est son anniversaire, ça non plus il s'en rendra pas compte !!!!" MErdeuuuuu à la fin !
Si il faut qu'on attende ses 5 ans pour qu'ils offrent un petit qq chose, on est mal barre. ENfin d'un coté, Hugo a plein de jouets ... Mais ma soeur par exemple, elle lui a offert un ensemble salopette en jeans short avec un petit polo marrin.... Taille 18 mois pour cet été. C'est super !
Enfin, je suis dégoutée. En plus hier, elle a pas arreté de me faire chier. Hugo avait le nez qui coulait. ALors Didier m'a donné un essuie tout pour lui essuyer le nez. Deux secondes après, elle s'approche de Hugo et dit "Viens Mamy va t'esssuyer le nez avec un mouchoir en papier, c'est moins rêche et puis, elle va pas pincer le nez..." Mais ta gu.... ! Ni une, ni deux, je me suis retournée et je suis partie jouer avec Hugo. Elle m'emmerde par moment !
Donc, Cathounette, je pousse ma MM juste après la tienne !!!!!
Allez, on creuse la fosse abyssale maintenant ! !!!!!
BISOUS VANI
VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
A tuer, elle aussi !!! :rage:
Quelle gourdasse ! :rage:
Tu verras qu'à son anniversaire, il va recevoir un bijou, probablement, tellement plus simple ! :rage:
|
|

|
Oui si il recoit qq chose parce que franchement, il se rend pas conte que c'est son anniversaire .... Gourdasse !
VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
EEEEEEEEUH je m'inscris aussi Je la pousse en quelle position ?
Y'a un défaut grave de fabrication des MM italiennes :roule: :rage:
|
|

|
non pas la mienne ! ça va !
|
|

|
ça marche aussi les mm pieds noirs ?
...à mon retour , je vs poste des photos descadeaux recus ...
dont un magnifiiiiiiiiique ensemble .... 4 ans... bein quoi, elle sera à l'aise ....
|
|

|
cath, tu ns postes les maillots?
l'un à coté de lautre ....
pt etre que je prefererai le moche :roule:...pcq du rose à coeurs, bein ça me tente bien lol 
vs avez opté pr un une pièce? ... ou la tit culotte mimi?
|
|

|
Orchidée, objectivement le maillot n'est pas mal, mais bon c'est pour le principe que je râlais :\) Je te montrerai la photo dès que possible !
Celui que je lui ai acheté est rose aussi, rayé rose clair et framboise, chou-issime !
|
|

|
alors bilan de mon w-e
1) Michel a reçu de ma mère ................... un tambour (wouais, qui qu'est contente ?)
2) vendredi Michel est tombé contre la table basse, il hurlait, je le ramasse pour lui faire un "calin d'amour de maman qui soigne" et Moche Mère (grrrrrrrrrrrrrrr) juste à côté en train de faire bras tendus "passe le moi, passe le moi, passe le moi" je fais comme si j'ai pas vu, elle recommence "passe le moi passe le moi passe le moi, je fais le consoler" :rage: :rage: :rage: comme si elle pouvait mieux le consoler que moi ! cette fois ci je l'aurais bien frappée si je ne m'étais pas retenue et que zom n'avait pas dit "mais maman fiche lui la paix" (merci zom !)
bisous
Hélène
|
|

|
Hélène, je suis PTDR !!! Désolée, mais là j'imagine ta MM en train de bondir comme une puce, pour chopper son p'tit-fils, et se faire ensuite remettre à sa place (BRAVO STEFAAN !)
Décidémment on a des championnes du monde !
Allezzzz, qui dit mieux ?
|
|

|
Je vois que vous êtes super gâtées les filles par vos adorables MM :eek: :roule:
Vous avez dit "merci" au moins !
Enfin, ça doit pas être drôle tous les jours.... :-/
et courage !
|
|

|
bah le pire c'est que la mienne n'est pas méchante du tout bien au contraire mais souvent elle "dépasse" son rôle.
cela dit je préfère une comme ça qu'une qui oublie l'annif finalement tant qu'à faire ... vaut mieux aimer trop que pas assez, même si des fois X-)
|
|