Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le compte à rebours commence : il y a 1 an .... - Forums Familles

Cnh
Le compte à rebours commence : il y a 1 an ....
Envoyé le: dimanche 21 décembre 2003 14:32

Il y a un an, je trainais mon gros ventre carré, qui affolait tout le monde ! j'étais heureuse et sereine. A 10h j'ai été à mon rendez vous avec l'anesthésiste, le rendez vous de routine quoi. Puis en rentrant j'étais fatiguée alors j'ai fait une sieste et en me reveillant .... mon épopée commence !!!

Je perds du sang, j'appelle la sage femme avec qui je fais ma prépa accouchement qui pense que c'est du bouchon muqueux, et qui me dit que si ça s'arrête c'est bon sinon il faut aller aux urgences, malhereusement ça ne s'arrête pas ! Alors a 17h je conduis et zom à coté, nous allons aux urgences ! Après m'avoir examiné, on me dit que je suis dilatée a 4.5cm et que je suis entrain d'accoucher, alors on me mets sous perfusion et on attends !

Moi j'ai peur, je ne veux pas accoucher maintenant c'est trop tot, mon bébé n'est pas prêt !!! Le monito indique des contractions rapprochées et fortes et moi je ne sens rien juste mon ventre qui durçit comme depuis 1 mois en somme et j'ai toujours cru que c'etait mon bébé qui bougeait :roule: Je suis allitée et on attends ! Nous sommes le samedi 21 décembre 2002 et je vais avoir mon bébé !!!

bisous
Christel
Titine67
Envoyé le: dimanche 21 décembre 2003 15:08

que de souvenir paniquant pour cette année la mais maintenant ils se transforment en bon souvenir
pfffffffff que le temps passe vite 1 ans déjà

Titine
Marie3
Envoyé le: dimanche 21 décembre 2003 15:59

Salut Chn!

Déjà 1 an! Que le tps file vite!
J'attends la suite du récit Wink
Bisous
Maie

Margotte
Envoyé le: dimanche 21 décembre 2003 16:15

oh là là, que d'émotions ! Heureusement qu'on sait que ça se termine bien :\)

J'attends la suite demain avec impatience...

(je voulais t'envoyer une carte mais j'ai oublié de la poster :malade:, elle n'arrivera jamais à temps, elle ne partira que demain :maladeSmile
Celine92
Envoyé le: dimanche 21 décembre 2003 20:02

coucou
bon c'est du petit recit ca !!!!!!!!
on veut plus de detail nous Wink
bon en tout cas moi aussi je ferais mon petit recit si ca ne te derange pas à partir de demain Very Happy l'histoire vu de mon cote Wink
gros bisous
Céline
Céline
Maman d'Hugo avril 2000, Alicia février 2003 et Tiago mars 2007
Elisa_PtitGars
Envoyé le: dimanche 21 décembre 2003 22:23

Oh oui, que d'emotions,
la suite ...... :fleur:

Elisa
Prunelle
Envoyé le: lundi 22 décembre 2003 13:14

X-) X-) X-) X-) X-) j'ai eu des frissons en lisant ton post !

bisous bisous bisous

Prunelle qui est en vacances dans le Var et donc qui ne poste pas bcp!
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés