|
|

|
Ce matin j'étais seule au magasin, un monsieur d,un certain age dirons nous s'amène au comptoir.
Il parle anglais et me dit qu il y a de ca deux jours il a acheté une camera avec des lentilles de plus etc full kit pour plus de 1000$ qu il a pris un taxi avec et qu il a laissé son stock dans le taxi avec du cash, du vin et...
l'autre moitié de ca u'il sort de sa poche et fout sur monc omptoir !!!
bah le gars au lieu de rappeler la compagnie de taxi pour recuperer....il venait chez moi pour racheter la meme camera ( que je ne vends pas, il confondait le nom de deux enseignes dont la mienne...) parcequ il quittait la ville une heure plus tard et était pressé...et pendant ce temps qu il cherchait a racheter sa camera, yavait un gars avec lui : un autr taxi qu il payait pour l emmener partout....il avait du cash papi c'est sur...mais puree le coup des dents sur le comptoir !!!!!!
|
|

|
|
|

|
mais ouais, il avait des sous, mais plus tte sa tête pour déballer ses dents comme ça !! le pauv'... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
|
|

|
il avait l air lucide, juste pas les memes priorités 
|
|