Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le coiffeur - Forums Familles

Doryann
Le coiffeur
Envoyé le: samedi 20 septembre 2003 12:50

Dorian était chez le coiffeur ce matin ! Et pour une fois il n'a pas bronché !!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:
Faut dire que son père était là, et qu'avec papa derrière, y'a pas intérêt à bouger un sourcil !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vous verriez sa tête, un vrai p'tit dur avec ses cheveux en brosse et sa houpette !!!!!!!!!!!!!! :garcon: :coeur2:

Et pour vous, ça se passe comment chez le coiffeur avec les petits ? Very Happy
Buzz03
Le coiffeur
Envoyé le: samedi 20 septembre 2003 21:35

On n'a pas encore essayé et franchement je n'ai pas du tout envie de lui couper les cheveux à ma petite beauté. Elle les a très frisés, c'est bête mais j'ai peur qu'en les coupant ils frisent encore plus. Alors on bataille tous les jours avec peignes, brosses et démêlant!

Buzz03
Myosotis
Le coiffeur
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2003 06:33

Alicia n'a pas encore connu le coiffeur et pour Alexandre c'est moi qui les lui coupent avec la tondeuse. Il ne bouge pas, il est adorable.

Quand il va falloir y emmener la miss, ça va être autre chose. Elle n'aime pas qu'on la touche...
Pooky
Le coiffeur
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2003 10:06

je pense aussi que ma puce ne supporterai pas ca... elle resterai pas assise 30 sec. !!!

Pour l'instant on ne lui coupe que la frange quand ca lui tombe dans les yeux... c'est pas très régulier mais bon Very Happy Very Happy Very Happy
Doryann
Le coiffeur
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2003 12:15

C dingue ça !!!!!!! :eek: :eek: :eek: Dorian a fait sa première visite chez le coiffeur à 4 mois !!!!!!!!!!!! :roule: :roule: :roule:

Il est né blond mais avec pas mal de cheveux, aujourd'hui, il faut y aller tous les mois pratiquement !!!!!!! :roule: :roule: :roule:

Cela dit, avec les petites filles, c plus pratique, avec les cheveux longs ! Very Happy Very Happy :linux:
titia
Le coiffeur
Envoyé le: lundi 22 septembre 2003 12:31

nous non plus pas de coiffeur pour l'instant.
Je n'attends qu'une chose c que ses cheveux poussent pour que les boucles s'alourdissent! un vrai cauchemard à coiffer!
Buzz03
Le coiffeur
Envoyé le: mardi 23 septembre 2003 14:54

Nous aussi on attend ça. C'est d'autant plus le cauchemar que la petite demoiselle n'aime pa qu'on lui touche les cheveux et se met à hurler dès qu'on prend un peigne.

Buzz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés