|
|

|
Dorian était chez le coiffeur ce matin ! Et pour une fois il n'a pas bronché !!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: Faut dire que son père était là, et qu'avec papa derrière, y'a pas intérêt à bouger un sourcil !!!!!!!!!!!!!!!! 
Vous verriez sa tête, un vrai p'tit dur avec ses cheveux en brosse et sa houpette !!!!!!!!!!!!!! :garcon: :coeur2:
Et pour vous, ça se passe comment chez le coiffeur avec les petits ?
|
|

|
On n'a pas encore essayé et franchement je n'ai pas du tout envie de lui couper les cheveux à ma petite beauté. Elle les a très frisés, c'est bête mais j'ai peur qu'en les coupant ils frisent encore plus. Alors on bataille tous les jours avec peignes, brosses et démêlant!
Buzz03
|
|

|
Alicia n'a pas encore connu le coiffeur et pour Alexandre c'est moi qui les lui coupent avec la tondeuse. Il ne bouge pas, il est adorable.
Quand il va falloir y emmener la miss, ça va être autre chose. Elle n'aime pas qu'on la touche...
|
|

|
je pense aussi que ma puce ne supporterai pas ca... elle resterai pas assise 30 sec. !!!
Pour l'instant on ne lui coupe que la frange quand ca lui tombe dans les yeux... c'est pas très régulier mais bon
|
|

|
C dingue ça !!!!!!! :eek: :eek: :eek: Dorian a fait sa première visite chez le coiffeur à 4 mois !!!!!!!!!!!! :roule: :roule: :roule:
Il est né blond mais avec pas mal de cheveux, aujourd'hui, il faut y aller tous les mois pratiquement !!!!!!! :roule: :roule: :roule:
Cela dit, avec les petites filles, c plus pratique, avec les cheveux longs ! :linux:
|
|

|
nous non plus pas de coiffeur pour l'instant. Je n'attends qu'une chose c que ses cheveux poussent pour que les boucles s'alourdissent! un vrai cauchemard à coiffer!
|
|

|
Nous aussi on attend ça. C'est d'autant plus le cauchemar que la petite demoiselle n'aime pa qu'on lui touche les cheveux et se met à hurler dès qu'on prend un peigne.
Buzz
|
|