|
Profil de l'utilisateur Ldeesse71
|
|
| Total des Messages Envoyés |
7 975 [0,09% de tous les messages / 10,70 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 11 juillet 2006 |
| Dernière Visite |
jeudi 24 juillet 2008 13:14 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Et je vais au relais donc je connais quasiment toutes les ass.mat on a meme fait un pique nique entre nous la semaine dernière et je me suis vraiment bien entendu avec tout le monde .
Donc je la casserais pas , mais je dirais ce qui c'est vraiment passé , mais faut deja qu'elle trouve une nounou avec des places pour dans 3 semaines :binettediable: ...
|
Take is it , mon homme ne se mele pas de ca , on en parle , ca l'agace tout ca , mais lui à rien a dire par rapport aux parents.
Par contre vendredi c'est exactement ce que je vais faire , je suis invitée et c'est vrai en plus !
Merci les filles d'avoir suivi mon histoire et d'avoir été là
Je vous demanderez surement conseil niveau paparasse car là j'y connais rien ! Teki mes CP m'ont ete payés en juin , donc là elle me doit seulement sur 2 mois .
Elle doit me donner une feuille assedic et quoi ?
|
|
Oui je l'ai tous les jours , le papa l'a emmené ce matin , et c'est la maman qui vient le chercher à 13H .
|
Ouah sympa ! Et ca cuit en combien de temps ?
Vous vous etes regaler ?
|
|
Bib ma maman s'est fait poser un anneau il y a un an , elle a perdu 30 kg et le chirurgien lui a dit hier que d'ici 1 an quand elle aura stabiliser , il voudrait lui couper la bouée pendante du ventre car ca ne partira jamais .C'est ce que tu as fais ?
|
Les photos sont superbes
|
Ben ecoutes j'espère vraiment que pour le bien etre de son fils elle va avoir l'intelligence que ces 15 jours se passent bien . Elle a dit à mon BF (elle bosse dans le meme magasin ) que j'avais de la chance qu'il y ait son fils sinon elle aurait été méchante ... je regrette vraiment pas , jusqu'au bout ...
Oui stef j'ai démissionner sur conseil de l'inspection , parce que pour moi ca ne change rien et de toute facon on ne pouvait pas continuer à bosser après ca , impossible .
|
Elle est arrivée à 14H , je lui ai donc expliqué ce que moi la puèricultrice ainsi que l'inspection m'avait dit . Elle est rentré dans une colère , que c'était pas la peine de signer des contrats si je les assumais pas jusqu'au bout , que lorsque on decidait de devenir ass.mat on mettait sa vie privée de coté ... enfin tout un patacaisse je vous explique pas !
Bref ca a chauffait elle a dit que de toute facon elle n'arreterait pas le contrat , elle est devenue je dirais presque mechante , je me suis pas laissé abbatre je lui ai repondu sur chaque sujet et ca l'a gonflait encore plus . Je lui ai dit c'est bon , je veux plus rien avoir à faire avec vous , ma lettre par cette après midi !
Elle est partie comme une folle , son fils lui faisait au revoir rien a foutre elle le regardait meme pas ...
Donc à 15H ma lettre était posté , je finis le 7 aout avec eux .
Pour info ce soir le père est arrivé avec 1H de retard sachant qu'il ne bosse pas (vacances) c'est quand meme un peu fort ...
|
Ah oui non mais mes prochains contrats seront en béton je t'assures et je vais faire comme toi avec ta clause en gras !
J'ai envoyé un mail à l'inspection tu crois qu'ils vont me répondre , parce que je trouve pas le numéro sur le site .
Je vais lui dire tout à l'heure que là je laisse tomber jsuq' à mes vacances (le 9 aout ) et qu'en rentrant il faudra qu'on se mettent d'accord sur le fait qu'ils soient à l'heure ou bien me faire un avenant avec changement d'horaires . Et si elle chercher quelqu'un d'autres d'ici là et bien tant pis ou ben tant mieux ca depend ! Ce mois ci je vais mettre la moitié de mon salaire de mon coté au cas ou pour palier au prochain mois on sait jamais et voilà j'arrete de me prendre la tete avec ca , elle en vaut pas la peine .
|
Oui ben a force faudrait pas trop la tirer la corde parce que je vais lui mettre le gosse sur le palier non quand meme pas , mais tu vois je fais comme teki , je pars , et je reviens genre vers 20H , sans repondre au tel , je ne pense pas qu'ils recommencerons si ?
|
|
|