ben mot pour mot comme ketchup car sur octobre, j'ai pas détaillé et je suis pas une pro non plus mais c'est exactement tout ça
|
oui, biz moi je les tartine encore de crème mustela 50 bébé
|
je préfère sa face il est tout beau
|
je te fais ça dans la journée jennay leane
|
je veux pas faire ma médisante hein, surtout pas , mais de là où je suis,une personne de l'extérieur, ça sentait à plein nez ce que tu décris moon les blabla, paroles en l'air, ça n'a aucun poids comparé à quelque chose d'écrit , de concret et de signé ... que vous vous fachiez vendredi, oui, je le comprends ça va vous faire du bien , mais y aura pas de quoi rigoler car le vendeur et l'agence n'en ont rien à foutre, ce sont eux qui vous auront aussi entubés par contre, là où je pige pas, si, je sais, vous la voulez coute que coute cette colo, mais c'est pas habitable sans eau ! vous pouvez pas signer un achat de la sorte si les travaux ne sont pas réalisés ! imagine, si c'est à vous de le faire, tu sais combien faut rallonger derrière pour la mise en raccordement ? le tout à l'égout ? la cuve quant à elle doit aussi etre sur votre terrain avant la signature sinon, c'ets discorde voisinage assurée
ppf chais pas quoi te dire
|
oui vas-y lance toi avant moi, que je fasse des choix
|
cest pas moi qui te dira ce que c'ets vu comment pythagore qui était parti chez le véto se faire castrer à 6 mois est revenue en pitoune, jolie femelle
|
ouf, l'idée est abandonnée
|