joyeux noel a tous ! A bientôt !
|
Désolée tout le monde. Je suis rentrée il y a une semaine, mais avec les fçetes qui approchent .... Je vais bien. J'ai commencer a reprendre mes activitées le lendemain de mon retour à la maison tout doucement. Tout c'est bien passé. Je récupère vite. J'ai passée deux jours de plus a la clinique parce que mon scan de sortie avait été repporté à lundi au lieu de samedi. Mes cicatrice sont invisibles. Le seul est de savoir encore à quel moment j'ai digéré pour pouvoir boire. A part cela, tout va bien. J'ai même repris les calins pour le plus grand bonheur de mon copain. LOL
|
Non pas d'assurance mais j'ai mis de l'ordre dans mes affaires et j'ai décidé du "mieux" pour mes enfants si jamais ..., . J'ai réuni tout le monde et j'ai tout expliqué, même a mes ainés. J'ai aussi laissé du courier pour tout ceux qui compte sur et pour moi. Voila ! Je rentre à la clinique dimanche à 16h. Dès que je reviens de la clinique je vous laisse un msg.
Merci beaucoup **Miniprice**
|
|
Salut ! Voilà, je me ss lancée. Je me fait opérer d'un by pass le 9/12. Décision murement réfléchis. Je me présente. J'ai 26 ans. Maman de 3 petits bouts de 8, 5 et 1 ans. Je pèse 118 kg por 1.70m. J'ai commencé mes démarches en juin et j'ai laissé passer les vacances d'été et la rentrée scolaire pour le faire. Tout est programmé au millimètre près, même en cas de décès.
|