ait pas , et je m'etais mis dans la tete que de ca venait de moi, que j'avais un probleme!!...je n'etais vraiment pas bien et vers le mois de fevrier 2008, on decide d'aller voir le docteur pour qu'il nous dise ce qu il en pense et c'est en m' auscultant qu'il m'a dit "deja avant de commencer a paniquer, tu vas aller faire une prise de sanget une echo car je crois que tu es enceinte"! prise de sang, positif et à l'echo, enceinte de 2,5mois!
|
oui je m'en rends deja compte qu'elle pousse vite, c est impressionnant!!! moi pour mes regles je n'ai pas vu vraiment de difference.En fait en 2005 j ai fait une fausse couche, je l'ai mal vecu, j'ai voulu recommencer tout de suite mais mon copain voulait attendre un peu que je fasse le deuil de cette grossesse(il n'avait pas tort).l'ete 2007 on essaie a vouveau d'avoir un enfant, ca ne ven
|
oui j ai eu mes regles tout ce temps!! sinon ma grossesse s'est bien passée, j ai accouché le 21 AOUT d une petite Luna!!
|
je ne sais pas quoi te dire car toi tu as des symptomes(reels ou pshychologiques?) alors que moi j'ai appris que j'etais enceinte de 2,5 mois en allant chez le medecin pour me rassurer car je voulais etre enceinte et ca ne venait pas!! je pense que le mieux est d'attendre sans te faire trop de film car tu risquerais d etre decue
|
ma sage femme m'a toujours dit qu'elle n'aimait que ses cliente se fient trop au poids de leur bebe selon les echo.Si cous regardez sur vos echo, ils mettent la marge d'erreur,il me semble que sur ma feuille c'etait marque que la marge d'erreur est de 800 grammes,ce qui est enorme!c'est pour cette raison que ma sage femme me disait que souvent cette estimation est source d'angoisse pour les femmes.De nombreuses fois , des gyneco ont dit à des patientes que leur bebe serait costaud alors qu'à la naissance ils pesaient meme pas 3k!!les futures mamans se font des films et s'angoissent alors que les accouchements peuvent tres bien se passer un un "gros bebe" Ma fille n'etait pas grosse mais elle n'etait pas maigre non plus puisqu'elle pesait 3K280,et heureusement que je ne connaissais pas son poids avant d'accoucher car juste le fait de savoir qu'elle depassait 3k m'aurait stressée!!
|
|
j'ai allaite completement mais j'ai moins de lait donc je donne aussi le biberon.quant au retour de couche, je ne sais pas si je l'ai eu ou pas, j'ai saigné mais pas beaucoup et pas longtemps.faut que je demande a mon gyneco et en m auscultant il pourra me dire si je peux commencer à faire la reeducation?
|
|
juste pour savoir combien de temps apres l'accouchement peut on commencer la reeducation perineale?J 'en ai besoin mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre
|
|
moi j ai accouché le 21 AOUT 2008vet ils m ont donné tous ces produits, j ai tous pris mais je ne me suis servi de rien de ce qui est pour bebe.
|
|
je pense que c 'est a toi de prendre la secision et que tu ne dois pas etre influencée par qui que ce soit.par contre tiens ceux qui te sont chers au courant, ils sauront de guider et t' entourer.
|
|
si ca se peut te rassurer vas voir le medecin, ca ne coute rien de poser la question
|