|
Profil de l'utilisateur Laura.J4
|
|
| Total des Messages Envoyés |
65 [0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 15 juin 2005 |
| Dernière Visite |
lundi 5 novembre 2007 19:19 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Coucou et bien pas facile de trouver 2 prénoms que tout le monde jte propose noa isoline appoline clarisse emma eloise qu'en penses tu???
|
je suis moi meme bretonne donc je vais te donner quelques idée mais je te dis d'avance que je ne connais les significations youenn yoann erwan gwendal tangy(tanguy) briac, malo et brieuc (les villes) anael gwénaël gael méwen méven lois aloïs yaêl
voila dis moi ce que tu en penses
|
|
je te propose paul, jean-baptiste, jean, louis, loic, stéphane, emile, charles, sébastien, maximilien, remy, jean-francois voila ce qu'il me vienne en tete dis moi ce que tu en penses
|
|
j'aime bien joan mais plutot ecrit Johan ou johann.sinon je te propose noah, antonin, aymerick, youenn, alois, lois, louis, baptiste, lilian, manec, augustin, paulin, jessy, jordann steve, antoine dis moi ce que tu en penses
|
|
coucou je te propose aurélien, maximilien, antonin, adrien, flavien, fabien, damien, corentin oila dis moi ce que tu en penses
|
|
pour lucie j'aime beaucoup il y a lucile ou lucy-lou aussi qui ressemble. pour 1 ti mec: antoine, antonin, louis, alexis, noah, baptiste, alois, enzo, kenzo, liam, ewen, martin, jules, elouenn, guillaume, kevin, léo, quentin, sacha, sandy, tom, thomas, esteban, aymerick dis moi ce que tu en penses
|
|
bon on essayer autre chose fille: angèle, léonie, nora, ombeline, enora, rose, constance, capucine, fanny, katell, erell garcon: angelo, evan, roméo, fanch, zachary, lois, desoler je crois que je sèche 1 peu pour le moment mais peut-etre que certains te plaisent.dis-moi
|
|
j'aime beaucoup lohann mais je préfere quand il est écrit loann sans le h. je te propose pour 1 tit mec: antonin, aaron, aymerick, youenn, noah, louis, lowik, alois(prononcé a lo i se), enzo, kenzo, clovis, simon, guillaume, jordan, jessy, tom, sacha pour 1 tit fille: anaelle, canelle, coco, chanelle, marie, lola, louise, salomé, pauline, emma, ambre, victoire, carla, clara, camille,, lucy-lou(jador personnellement), lou, maéva, sandy dis moi ce que tu en penses et si tu veux d'autre idées
|
|
coucou il faudrait plus de précision pour des idée de prénom tout d'abord comment sapelle tes 3 autre boutchous et puis quel style de prénoms tu aimes.et je ne trouve que vous n'étes pas fou de vouloir 1 grande famille, je trouve ca beau et courageux au contraire.et moi aussi je voudrais 4 enfants.alors c'est votre choix et il ne faut se laisser destabiliser par votre famille.bon courage.
|
|
ok on va essayer alors tom, antonin, ewen, aaron, lois, alois, paulin, noah, evan, killian, lucas, mathis, adrien, clément, alexis, youenn, anael, tanguy(ou tangy)pierre, louis, jean, paul, antoine, thomas, jessy , jordan, dis moi ce que tu en penses de cela pour l'instant
|
|
|