j'espère que les prochaines ne le feront pas trop souffrir
|
il/elle tient assis? oui -marche a 4 pattes? non -se tient debout? seul non, mais si on le tient, oui -combien de bib par jour? 1 -mange des légumes? oui -viande/poisson/jambon? oui -"parle" papa, maman, areuh? des areuh oui, et qd il pleure, on a l'impression qu'il dit maman -remet sa tetine tout seul(e)? non -a ds dents? oui, 2
et comme disent les filles, un enfant evolue a son rythme, ils ne peuvent pas tout faire en meme temps
|
toujours aussi belle cette poupée
|
on voit bien qu'ils sont contents de reprendre l'école, ils sont trop mignons
et que dire de ton petit bonhomme ses yeux sont a tomber par terre
|
super, c'est une super bonne nouvelle. j'imagine ton angoisse au bout d'une semaine. ton autre chat doit etre content aussi de l'avoir retrouvée
|
j'espère qu'elle s'est juste perdue et qu'elle retrouvera sa route rapidement. tu as appelé les vetos du coin? mon chien etait parti une fois et le veto l'avait gardé dans une cage
|
ils sont trop mignons a cet age là ma fille voulait que je la coiffe bien avant de partir, elle se regardait dans la glace
voila la miss juste avant de partir
|
ma fille rentrait en moyenne section ce matin. tout s'est très bien passée, elle a retrouvé ses petits copains et copines de l'année dernière et surtout son amoureux on est resté une demi heure avec elle, mais elle s'en fichait un peu qu'on soient là je l'ai recupéré ce soir et elle était ravie de sa journée
|
charline elle entretient dejà sa ligne cette petite puce
|
j'espère que tu la retrouveras rapidement
|