Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lao 83 - Forums Familles

Laugathe
Lao 83
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 19:54

coucou, juste un mot pour te remercier de ton post sur éthiopie au sujet du questionnaire d'aem... auquel je ne croyais plus.. :eek: :nirvana:
bon ça ne veut rien dire je sais, je "connais" virtuellement des personnes qui ont été refusées après remplissage de ce questionnaire et envoi d'une lettre de motivation individuelle béton parce qu'ils voulaient un enfant "jeune" (mais ça, aem le savait déjà à la première lettre alors je ne comprend pas pourquoi ils ont demandé à ce couple de remplir un questionnaire, mais bon...), enfin bref, à suivre... on va essayer de faire ça d'ici la fin de la semaine.... je te tiens au courant...ici ou là bas..

je t'ai envoyé un mail aussi, mais ça c'était avant de réaliser que c'était toi!!! Very Happy Very Happy foufaut dire qu'avec tous ces pseudos, je me mélange les pinceaux moi

merci bisous
Lao83
Lao 83
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 16:04

Coucou... pas fameux, fameux le rdv ERM... j'en parle sur mon forum géo... Ille et Vilaine... ce we on est attendu par une autre OAA "Lumière des Enfants"... l'oeuvre des tt pts nous invite aussi à Lille (Bolivie)... EAT étudie notre questio... Que c'est prenant cette période...
J'croise les doigts pour vous pour AEM.
Isa
Lao83
Lao 83
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 16:05

C' est là ! entretien psy
Laugathe
Lao 83
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 19:00

eh ben au moins entre les questionnaires et les entretiens vous allez bien finir par trouver l'oaa de votre vie non? :eek: :eek:c'est dommage qu'eat ne bosse pas avec notre departement, visiblement ils n'hésitent pas à confier des petits à des familles avec déjà des enfants...
allez ça va marcher!! e tpuis tu sais j'en connais plein qui ont pensé que l'entretien psy avait été une cata et en fait ils ont été accpetés...

on se tient au courant....je vais finir ma lettre pour aem.

sand
Laugathe
Lao 83
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 19:07

bon écoute j'ai tout bien lu et puis franchement la ou le psy il a du en voir d'autres tu sais. louna a été infernale soit, mais vous ne lui en avez pas collé une devant le psy? fou vous ne l'avez pas menacée de lui en coller une après? fou vous ne lui avez pas dit: "si on ne peut pas adopter d'enfant ce sera de ta faute"? non??? bon alors ça va, Very Happy Very Happykeep cool et ça va aller... bien sûr elle a senti la pression que tu te mettais (et sur elle aussi sans t'en rendre compte) elle s'est manifestée, elle a dit "je suis là aussi moi" mais dis moi pdt l'agrément elle n'a pas rencontré le psy louna? parce que nous on a eu une rencontre entre la psy et nos deux filles, on était présents dans la pièce mais elle avait voulu les voir toutes les deux, mm agathe qui avait 2 ans et demi.

allez tiens moi au courant pour ce w end et puis prépare bien votre voyage..

sand
CecileGT
Lao 83
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 20:30

Je sais, je m'incruste là Very Happy mais je voulais juste te faire un gros bisou ma loute bisous
Laugathe
Lao 83
Envoyé le: jeudi 1 décembre 2005 21:11

bisous ma cécile, j't'aime fort!!!! bisous bisous bisous coeur coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum