|
|

|
Ils parlent bien les vôtres? Méline parle de mieux en mieux et a beaucoup de vocabulaire mais ne prononce pas encore correctement tous les mots, ni son prénom d'ailleur
J'entends des petits de son âge qui parlent super bien et d'autres beaucoup moins donc je me dis qu'elle est dans la norme et que le principal étant qu'elle progresse.
Bises.
Elise.
|
|

|
clément n'est pas une référence en matière de langage puisqu'il ne parle presque pas. L'orthohoniste nous a dit qu'à 3 ans on attendait d'un enfant qu'il fasse de petites phrases et que les défauts de prononciation n'étaient pas graves jusqu'à 6 ans.
Ne t'inquiète pas chaque enfant va à son rythme et à des capacités dans plusieurs domaines.
bizzzz
|
|

|
nous ce n'est pas encore ça non plus, mais je laisse couler l'année scolaire on verra l'année prochaine
|
|

|
Lisa est une grande bavarde depuis qu'elle a 2 ans et prononce très bien. Mais chaque enfant évolue à son rythme et l'essentiel c'est qu'ils progressent. Par contre elle n'est pas complétement propre, donc tu vois, ils ont chacun leur rythme.
|
|

|
Je trouve qu'il parle bien avec parfois des mots qui nous font bien rire
- " maman, ce que tu as préparé à manger, est vraiment succulent "
Mais, quand il s'empresse pour parler, il a tendance à bégayer.... C'est par phases. En ce moment, ça va... mais parfois, ça me fait de la peine pour lui... L'instit m'a dit de ne pas l'emmener chez l'orthophoniste pr le moment
|
|