|
|

|
Avant je prenais systématiquement le landau pour que Thomas (5mois) puisse faire sa sieste quand je vais chez des amis . Hélas maintenant il commence à être à l'étroit dedans et mon petit bonhomme a la gigotte. Avez vous une autre solution que le lit pliant ?
Merci.
Bises :\)
|
|

|
Le lit pliant 
Certaines diront le lit normal avec des coussins tout autour mais moi je fais pas confiance au système D de ce genre! :S
Moi je suis plutôt babysitter 
|
|

|
Tant qu'il ne bougeait pas trop, j'amenais juste la turbulette (ça l'empeche de trop gigoter ) et je le mettais dans le lit des copains, entre 2 oreillers. Maintenant, c'est lit pliant systématiquement (il aura 1 an vendredi). Camaieu Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
Tout dépend de l'équipement chez les copains : s'ils ont un lit à même le sol ou s'ils ont un parc, ça peut faire l'affaire avec une gigoteuse. Sinon, à part le lit pliant, je ne vois pas...
|
|

|
Ah si, tu as l'option poussette si elle peut s'allonger complètement... et si Thomas accepte de dormir dedans (Marceau l'a fait jusqu'à 5-6 mois... après plus moyen !)
|
|

|
Ben j'allais dire ca...moi je prenais la poussette pour colin (mais il a été dans son landau jusqu'a 7 mois) apres juste dans la poussette ct bien, mais bon c clair ca prend de la place... Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
nous utilisons la poussette, il dort parfois même mieux que dans son lit... même à la maison s'il a du mal à s'endormir pour les siestes de la journée, ben je mets la poussette dans sa chambre et je le berce... (heu pas pour la nuit hein... )
wib2
|
|

|
IDEM....Pousette en position couchée.... à 18 mois Hadrien s'endort encore dedans...Mais je preffere prendre des baby sitters quand on va ailleurs que dans la famille...
KIKI
|
|

|
Et pourquoi pas le lit pliant???????
Julie
|
|

|
N'oublie pas, vous venez chez nous et le lit sera prêt!!! Avec plaisir pour ton bibou. Le tapis d'éveil, les jouets...Le week-end OK? Bisou
|
|

|
N'oublie pas, vous venez chez nous et le lit sera prêt!!! Avec plaisir pour ton bibou. Le tapis d'éveil, les jouets...Le week-end passé OK? Bisou
|
|

|
Ok Matysek on s'appelle pour le week end. Merci les filles pour vos conseils, je crois que je vais essayer de m'organiser avec le lit pliant pour les siestes de Thoamas chez les copines. Bises à toutes. :\) :\)
|
|