|
Profil de l'utilisateur Lana_1
|
|
| Total des Messages Envoyés |
475 [0,01% de tous les messages / 0,30 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
lundi 7 novembre 2005 |
| Dernière Visite |
vendredi 19 mars 2010 15:29 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
bonjour,
je cherche des avis sur le camping TALARIS, près de Lacanau, c un 4*. Les avis que j'ai trouvé sur ce camping sont souvent négatif (piscine non chauffée, sale, bruyant....), mais dates de 6 ans.....les choses ont peu-être changé ??! Les brochures et sites ont toujours l'air bien MERCI pour votre aide.
Sinon, vous pourriez me conseiller un autre camping, près de Lacanau, calme, belles piscines, animations pour les enfants...MERCI BEAUCOUP
|
coucou les filles, j'ai le moral dans les chaussettes  j'avais RDV chez gygy hier. Je viens tout juste de commencer à rentrer dans mon 8ème mois de grossesse. Il m'a dit que j'ai une ouverture de 4 doigts déjà. Et que l'accouchement est imminant, si je ne reste pas tranquille !...et qu'il serait préférable de tenir au - encore 1 mois ! Je suis déjà "assez sage" tout le temps. Suite à des problèmes en début de grossesse...je suis à la maison depuis 6 mois. J'ai 1 enfant, quasi un 2ème qi on compte un jeune chiot , un mari qui bosse beaucoup, personne qui m'aide pour les taches ménagères...je peux pas rester couché tout le temps ?!....alors je flippe. La maternité qui est à 40 km.... L'une d'entre vous a-t-elle été dans le meme cas ? A-t-elle tenu quand même un certain temps ? Dois-je vraiment m'inquiéter comme çà ? j'ai peur maintenant
merci de m'avoir lu en tout cas
|
Hello, j'aime beaucoup le prénom de ta fille, Maïa. Il é t dans ma liste aussi, pour ma 1ère...finalement, on l'a appelé Lana. lol. Tout comme toi, j'aime le son "A". Je te propose : Lina, Alana, Léna, léana, léane, Laïna, Léïna... bonne chance
|
coucou, J'adore MATTIS...moi perso, je l'écrierai avec un "H" aussi ! par contre MAXYME...je ne connais que des "mecs" qui portent ce prénom....donc effectivement pour une fille...cela me "fait bizarre" aussi...
|
Dans tes propositions, j'adore LEONA, c celui que je trouve le "moins vieillot" aussi (si on peut dire, désolée...). J'aime beaucoup ce prénom ! Bon courage à vous
|
Moi j'aime bien Colombe. C doux et original. je connais kkun qui a appelé sa fille Colombelle...sa j'aime moins par contre ! Votre choix est fait ??? C Colombe alors ? Vous avez raison, si vous êtes d'accord tout les 2, et si c votre coup de coeur...n'hésitez pas !
|
Moi perso, j'aime pas trop les prénoms fleurs...et si plutôt prénoms fruits ??? Comme CERISE ou PRUNE ??? (J'ai participé à ton vote) Moi, j'ai CANELLE dans ma liste ! - Nature, j'en connais une et elle est adorable et mignonne komme tout et COLINE - nature aussi pour moi ! CELESTE (ciel - étoiles...) MARGUERITE...c une fleur et un prénom aussi ? MADELEINE ??? MELODY FLORE FLORA FLEUR tout simplement, j'ai entendu ce prénom dans une émission TV ! NEIGE, j'ai rencontré une fille qui portait ce prénom en vacance ! Bon fo osé là...ou PETITE-NEIGE ? VANILLE CLEMENTINE ! AMANDE ALIZE (vent ?)
Bon jtai donné kk idées ki me sont passés par la tête...di moi ce ke ten pense !
|
Moi jai voté CAMILLE. Prénom ke jai toujours adoré, autant pour une fille, ke pour un petit mec ! Il est doux, féminin. même si je le trouve courant. Sinon, j'aime beaucoup JADE aussi !
Camille OUI OUI janis NON je n'aime pas du tout. Pour une fille, jamais entendu. Me fait trop pensé à Yonis, yannick...des prénoms gars... sherazade BEURK, trop walt disney ! jasmine BEURK trop vieillot joanne non j'accroche pas Jade OUI Violette trop fleur bleue pour moi Rose pareil que violette....c pas mon style à moi !
bon courage
|
coucou
Alors moi jaime bien ISIS. Bon choix : très original. Originalité j'adore ! SIONA : alors là...j'aime pas du tout. Pour moi c pas un prénom - super lourd...bref ! si vous en changez...tant mieux Moi, je choissirai aussi un son en "i", comme isis. Cela ne me choque pas.AZILIS...non j'aime pas, lourd et là un peu trop de "i" !
Je te propose : un prénom ke nous adorons LINE, on en connait une elle est belle et super gentille ! Sinon o hazard : éSINE, MéRéLINE, INES, COLINE, SATINE (c 2 son sur notre liste ), LEINA, LAINA, MALLAURY, MAELY, ELY, ELFY, LALY, CALY, SURY (comme celle de tom cruise ), CHARLIE, SANDY, WENDY, KELLY, KéILA, LORIE... J'te propose k avec des son "i"...car jaime bien avec ISIS Bon courage Dis moi ce ke tu en pense !
|
Perso j'aime pas trop Christa. Avec un "H", je trouve cela nul, inutile. Christal : plus original à la limite, un peu plus doux....mais bof ! j'accroche pas non plus. Chez nous Christa, c plutôt un prénom "de mamie" ou un speudo !
|
|
|