|
|
|
que pensez vous de ce prenom?connaissez vous des petites laly comment sont elle?
|
|

|
Je n en connais pas mais j aime bien Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Moi ça me fait toujours penser à Hélène et les garçons  Je trouve qu'on ne dirait pas un prénom. Mais je pourrais tout à fait m'y faire et la sonorité est jolie. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Oui mais sans plus ! je connais une petite chienne qui s'appelle comme çà !
|
|

|
non je ne connais personne qui porte ce prénom c mignon, mais bof
|
|

|
J'ai connu en crèche une Laly de 3 ans, très mignone, très douce, type asiatique par le papa.
|
|

|
j'aime beaucoup ce prénom mais je ne connais personne qui s'appelle ainsi. C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
J'aime beaucoup ce prénom. C'est mignon, très doux, j'adore !
|
|

|
J'en connais 2 des Laly! Elles sont environ 5 ans! Elles sont comme tous les enfants de maintenant: souriantes, pleine de vie, jolies. Voilà. Sinon, j'aime bien mais sans plus!
|
|

|
j'aime beaucoup et je n'en connais pas. je le trouve trés doux
|
|

|
Moi aussi c'est un prénom dont j'aime beaucoup les sonorités. Il me fait aussi penser à Hélène et les garçons, mais bon, ça ne doit pas te freiner.
|
|

|
ben dites donc les filles ! quelle culture ! si ça vous fait trop penser à hélène et les garçons c'ets que vous étiez des inconditionnelles ? voici ma lalie , pleine de vie !
|
|

|
Je le trouve trés joli, doux !!! http://prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php?uid=902c4a29655c80c1321075ae51eef9c5&nid=4694&tag=lien
|
|

|
lazeve, t'y vas fort, moi aussi ça me fait penser à hélène et les garçons, et ça m'empêche pas d'avoir de la culture !! si je connaissais une laly, c'est à elle que je penserais, mais là c'est pas le cas, donc.... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
nan mais yuki quand tu lis :
Citation:Il me fait aussi penser à Hélène et les garçons, mais bon, ça ne doit pas te freiner.
c'ets pas parce qu'un personnage d'une série débile s'appelle comme ci ou comme ça que le prénom fait tache ! d'ailleurs, cette laly là s'appelle comme ça dans la réalité
par ex pour un gars , victor revient en force, on va pas dire "ah non ! pas comme les feux de l'amour !"
enfin bref, je comprends meme pas pourquoi un prénom est de suite descendu car il sort d'une série à deux balles !
enfin pour tout savoir, j'ai choisi ce prénom car c'est un dérivé de Eulalie, vieux prénom français ! et je l'adore !
|
|

|
J adore, je trouve ca doux a porter et j en connais une, elle as deux ans !!! Elle sait se qu elle veux et sait s affirmer, donc a toi de voir ... Bisous
|
|

|
Lazeve on a en effet écrit que ça nous faisait penser à Helene et les garçons (et ça n'empeche pas d'avoir de la culture, tu veux mon CV aussi?) , mais en aucun cas on a écrit que ça faisait de ce prénom un prénom moche! Relis! Un chouia suceptible? Dans ce cas il faut pas lire les critiques sur le prénom de ta fille, qui soi-dit en passant est trés jolie. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Je préfère nettement Eulalie, qui fait "vrai" prénom, quitte à la surnommer ensuite Lalie ex Floinlondon
|
|

|
Lazeve, je ne voulais pas te vexer. Je n'ai pas dit ça d manière péjorative, loin de là. C'est un prénom que je trouve mignon. Je dis simplement que la référence possible au feuilleton ne dois pas freiner dans le choix du prénom. Je suis bien placée, ma fille s'appelle Ninon et tout le monde me dit "Ah oui, comme dans plus belle la vie". Alors.....
|
|

|
pas de mal marion, je ne suis point vexée,ma lalie, c'ets pas Y, je veux dire surtout que j'attache de l'importance à sa racine Eulalie et anne, non je ne suis pas susceptible
|
|

|
ma choupinette qui arrivera dans environ 10 jours s'appelera Laly
maintenant notre entourage s'y est fait et tout le monde le trouve beau...
série télé ou pas, c'est un prénom qui s'entend de plus en plus souvent, cela ne doit pas te freiner...
|
|

|
lalie c super beau, j'aime beaucoup!! Gardez le meilleur de chaque situation et servez vous du pire pour être plus fort!!
|
|

|
salut!
j'en connais une c la fille de ma belle soeur ( soeur de zom )elle est super calme et elle est trés belle c une princesse
|
|
|
je trouve ce prénom tres mignon
|
|

|
Je n'en connais pas mais j'aime beaucoup ce prénom !
|
|
|
Bonjour ! Et bien moi je te dirai : oui c'est un très beau prénom car ma fille s'appelle Lalie, mais pas "y" mais "ie". Elle est née le 30 mai 2006.
Evidemment, de nombreuses personnes font référence à Hélène et les garçons, surtout ceux ayant une trentaine d'années. Après moi, je l'avais aussi lu dans l'assommoir de Zola.
Lalie (prénom féminin) - sens et origine : belle parole (latin). Beau langage (grec). Se fête le 12 février ou le 10 décembre. Variantes : Lali, Lallie, lally.
Et il est vrait que c'est déjà une grande bavarde et une sacrée chipie. Ma mère avait eu aussi une petite Lalie comme élève et c'était également une petite fille pleine de vie et assez délurée.
|
|

|
kikou tout le monde ma meilleure amie a eu une petite cousine qui est prénommé comme ça:
LALY Mais je ne sais pas comment elle est car elle est née au mois de février. Mais je préfère le prénom:
LILA (cala me rapelle la fleur)
|
|

|
j'aime bien mais je n'en connais pas !!!

|
|
|
tu pourais peu etre metre miraly ou caro-lee quelle que nom comme sa ?
|
|

|
Ouh là Marylou, un peu compliqué ce que tu proposes lolll Lalie c très jolie. Et oui, moi aussi, je pense à Hélène lolll Et pourtant j'ai pas une trentaine d'années lolll Eulalie, bof, plus vieillot. lalie est plus doux, plus jeune, pêchu. )
|
|

|
Moi aussi sa me fait pensé a Hélene et les garçons mais jm bcp Laly c est trés mignon Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Vraiment j'adOre !! Laly, c'est dOux, simple et jOli !! Dans le même style j'aime beaucOup LOla...
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|

|
quand je le pronnonce il y a quelque chose qui me choque mais je ne sais pas quoi, c'est comme si les deux syllabes n'étaient pas faites pour aller ensemble. Marjorie, épouse de Pierre 

|
|
|
Bonjour, un lien m'a fait arriver ici.
Ma petite princesse se prenome Laly !
J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour se prenom que je trouve tres doux comme ma puce...
vous pouvez la voir là Photo de ma princesse
de plus ce prenom n est pas tres rependu ce que je trouve plutot agreable, meme si l emission debile de tf1 risque le rendre plus courant...
|
|

|
très doux,très jolie

|
|

|
En même tps, Jérôme, ça fait un bail que le sitcom ne passe plus à la tv loll Ce prénom risque de devenir courant mais comme pas mal de prénoms à force de les entendre autour de soi etc je suis sûre qu'au début Emma ou Océane devaient faire "bizarre" aux gens...
|
|

|
Non Genetay, je me demande si Jérome ne fait pas référence au truc de télé réalité qui passe en ce moment. Il me semble qu'il y a une nana qui s'apelle comme ça. Mais bon, personne ne regarde cette connerie, donc les préjudices devraient être minimes.  Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Ah oui, le truc de secret story machin. Ah j'ai regardé un peu. ca vole pas haut mais on s'en doutait loll Je crois que l'émission fait un bide. Non, personne ne se souviendra de ça !!
|
|

|
Trés jolie prénom
Voici ma lalie 
Elle a 9 mois

Je l'adore c'est mon petit amour, c'est une vraie princesse

|
|
|
Je parlais bien de cette emission, le pire après recherche trés rapide la jeune demoiselle ne se prenome pas reelement laly... enfin bon les prenoms ne peuvent pas toujours être donnés à des personnes charmantes
|
|

|
en même temps je m'appele Marjorie et il y en a aussi une dans secret story... ça me porte pas beaucoup préjudice jusqu'à présent... vraiment le pire ça a été à la sortie des L5... on me demndait ma carte d'identité presque tout le temps !!! ... mieux vaut en rire qu'en pleurer... les gens s'en fichent qu'il y ait une nana du même nom que moi dans cette émission alors ils s'en fichent aussi qu'il y ait une laly !! Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
A la limite je préfére qu on me confonde avec Marjorie des L5 qu avec la Marjorie de Secret Story lol Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Elle existe encore la Marjorie des L5?? Avis de recherche...
|
|

|
non non ... on veut surtout pas la retrouver !!
    Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
mdrrrrr Mais plus personne ne se souvient d'elle...Ou si peu... Ah elle s'est bien cachée encore celle-là !!
|
|

|
Il y avait une Marjorie dans les L5?????? Il y en a une dans Secret story?????
Bon j'avoue j'habite pas la planète Terre et je ne regarde pratiquement plus la télé. Elle ressemble parfois un peu trop à mon pays, ça me donne envie de m'expatrier.... Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|