moi aussi je veux la même coupe......
bon ok, avec mes cheveux autant dire dans une autre vie.....
(s'il vous plait, dans la prochaine vie je veux être blonde avec des cheveux raide...s'il vous plait...)
|
purée je veux pas tout lire...c'est ma hantise tout ce que tu as décris....
j'ai la boule a l'estomac .....
|
Citation:mon cerveau il faut que j'occupe mes mains.
occuper ses mains sans son cerveau!! bein évite le bricolage.......et je vois que le sexe comme solution!!
|
je teste tout ça ce soir...sauf le chèvre!
merci
|
Mon fils Y@nnis est venu au monde....
J'avais juste 22ans, et ce petit bout d'amour a transformé ma vie...Il a véritablement fait de moi une femme...une mère. Il me ressemble trait pour trait...et même sans parole je lis en lui... ça fait 2 semaines qu'il est parti en vacances avec son papa, il revient ce soir.... Mon souffle est court et je n'attends plus qu'il franchisse le pas de la porte... A mon petit homme de 11ans, je voudrais te dire que je t'aime...et je te souhaite un bon anniversaire....
|
bon, je file m'en acheter 1...c'est l'I-Phone 3G qui sort aujourd'hui.....
je verrais bien...je peux le tester 2 semaines
|
J'suis a 2 doigts de m'en offrir un...j'ai droit a une offre justement ce mois...
VOus en êtes contentes??
|
ah...et personne n'a parler de la neutralité de la Suisse!!
et le couteau suisse??
|
je vis en Gruyère....
heidi c'est moi en fait....
|
ah Jacinthe...une compatriote que je connais pas!!!
Citation:
je suis suisse et je trouve vraiment pas sympa qu'on nous traite de bèbètte et non est pas au 35h nous d'ou le salaire plus élever
les 35h et le salaire....c'est faux, ça n'a rien a voir....demande aux filles leur tarif à l'heure...et tu verras... mais je me répète, la vie en Suisse est bien plus chère....compare un cadis d'alimentation, c'est hallucinant
|