Bon il faut que je m'attaque aux placards de notre chambre sinon lundi je ne sais pas où je vais mettre nops affaires
Alors j'ai 2 grands placard (L)1,5m*(H)2,5m avec des portes accordéon (enfin qui se plie en 2) vous voyez sur un des murs de la chambre.
Le problème c'est que pour l'instant les 2 placards n'ont que 2 planches chacun à plus de 1,6m de haut (pauvre moi et mon petit 1,6m ) et une tringle.
En fait mon problème c'est que je ne sais pas comment les aménager facilement et pour pas trop cher. Auriez-vous des idées?
Merci Lalie
|
Erin n'est pas du tout intéressée par la marche. C'est soit 4 pattes soir elle avance sur ses fesses . Et elle va très vite (surtout pour les bétises )
|
Pour ma part, je choisis les couleurs et matières que je veux utiliser les emplacements des meubles. Une fois qu'on a fini sols, murs, Je suis mon inspiration pour les accessoires et éléments de déco
|
Mes amis ont mis en place un ilot. Alors pour l'espace ils m'ont conseillée au moins 1m du côté des chaises (pour pouvoir reculer à l'aise) et au moins 70cm ailleurs.
Sur tes plans cela me semble plus petit, non? Lalie
|
le débord du plan de travail sera de 40 cm donc sufisant pour case même les grandes jambes de zhom
|
J'oubliais, nous comptons prendre notre cuisine chez ikea le modèle choisi:
|
Meubler 17m2 n'est finalement pas si simple . Après mures réflexions, voici l'implantation que l'on a choisi:

Par contre le plan de travail sera en chêne massif (y'avait pas dans le simulateur). Et l'ilot aura un débord de plan de travail pour pouvoir manger.
A vos claviers pour vos suggestions .
Lalie
|
Puisque je vous rejoins sur le forum voici mes enfants:
Arthur 5 ans

Erin 13 mois

Lalie
|
Ca y est on a les lés. Alors je vous quelques photos (photos prises avant que les anciens proprios ne déménagent) car mes photos d'hier sont trop sombres . EDF doit passer aujourd'hui
Alors le devant de la maison

l'arrière

la cuisine

la partie salon

la partie salle à manger

N'hésitez pas à faire vos sugestions
Lalie
|
Demain ce n'est pas encore l'achat, ce sera le 28 aout mais les proprios on accepter (avec un protocole d'accord) de nous passer les clés avant pour que commence la déco avant notre emménagment. Ils sont conscients qu'il a du boulot .
|