Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lalie21 
Total des Messages Envoyés 264
[0,00% de tous les messages / 0,24 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 30 octobre 2005
Dernière Visite mardi 19 février 2008 10:07

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
Chef de projet informatique

Biographie :
Je m'appelle Nathalie et j'ai 30 ans. <br />J'ai rencontré mon mari il y a 6 ans dans le cadre de mon boulot. <br />Depuis c'est le bonheur. <br />le 9 juillet 2002, la famille s'agrandit avec la naissance d'Arthur. <br />Le 26 octobre 2002, je suis devenue Madame ! <br />Après 2 ans d'attente, une petite fille, Erin, nous a rejoins le 27 juin dernier. <br /> <br />La famille est aussi composée de 3 chats: Flyp, Leeloo et enfin Mitsou.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aménagement placard
Envoyé : mercredi 22 août 2007 21:19
Bon il faut que je m'attaque aux placards de notre chambre sinon lundi je ne sais pas où je vais mettre nops affairestranspire

Alors j'ai 2 grands placard (L)1,5m*(H)2,5m avec des portes accordéon (enfin qui se plie en 2) vous voyez etrange sur un des murs de la chambre.

Le problème c'est que pour l'instant les 2 placards n'ont que 2 planches chacun à plus de 1,6m de haut (pauvre moi et mon petit 1,6m Crying or Very sad) et une tringle.

En fait mon problème c'est que je ne sais pas comment les aménager facilement et pour pas trop cher. Auriez-vous des idées?

Merci
Lalie
Sujet : Ils en sont où ?
Envoyé : mercredi 22 août 2007 13:42
Erin n'est pas du tout intéressée par la marche. C'est soit 4 pattes soir elle avance sur ses fesses ouioui .
Et elle va très vite (surtout pour les bétises Hiding )
Sujet : Comment procédez vous quand vous attaquez la déco/rénovation d'une pièce ?
Envoyé : mercredi 22 août 2007 13:35
Pour ma part, je choisis les couleurs et matières que je veux utiliser les emplacements des meubles.
Une fois qu'on a fini sols, murs, Je suis mon inspiration pour les accessoires et éléments de déco Cool
Sujet : Cuisine...nous aussi
Envoyé : lundi 20 août 2007 20:30
Mes amis ont mis en place un ilot.
Alors pour l'espace ils m'ont conseillée au moins 1m du côté des chaises (pour pouvoir reculer à l'aise) et au moins 70cm ailleurs.

Sur tes plans cela me semble plus petit, non?
Lalie
Sujet : Mes plans pour ma nouvelle cuisine
Envoyé : lundi 20 août 2007 14:32
le débord du plan de travail sera de 40 cm donc sufisant pour case même les grandes jambes de zhom Wink
Envoyé : dimanche 19 août 2007 20:48
J'oubliais, nous comptons prendre notre cuisine chez ikea
le modèle choisi:

Envoyé : dimanche 19 août 2007 20:42
Meubler 17m2 n'est finalement pas si simple Laughing.
Après mures réflexions, voici l'implantation que l'on a choisi:

Par contre le plan de travail sera en chêne massif (y'avait pas dans le simulateur).
Et l'ilot aura un débord de plan de travail pour pouvoir manger.

A vos claviers pour vos suggestions Jump .

Lalie
Sujet : Après nos trombines, celle de nos loulous ?
Envoyé : vendredi 10 août 2007 09:43
Puisque je vous rejoins sur le forum voici mes enfants:

Arthur 5 ans

Erin 13 mois

Lalie
Sujet : Des photos !!!!!
Envoyé : vendredi 10 août 2007 08:21
Ca y est on a les lés. Alors je vous quelques photos (photos prises avant que les anciens proprios ne déménagent) car mes photos d'hier sont trop sombres pleure . EDF doit passer aujourd'hui Very Happy

Alors
le devant de la maison

l'arrière

la cuisine

la partie salon

la partie salle à manger

N'hésitez pas à faire vos sugestions Mr. Green

Lalie
Sujet : ma nouvelle maison
Envoyé : mardi 7 août 2007 21:58
Demain ce n'est pas encore l'achat, ce sera le 28 aout mais les proprios on accepter (avec un protocole d'accord) de nous passer les clés avant pour que commence la déco avant notre emménagment. bravo Ils sont conscients qu'il a du boulot quoi .

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés