Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

lalie et la saint valentin ! - Forums Familles

Lazeve
lalie et la saint valentin !
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 10:01

en se levant hier matin, elle me dit "oh mais c'est la fete des amoureux, il faudra que j'appelle nathan !" ( c'ets le fils de mon amie d'enfance qui a 4 mois de plus qu'elle , ils se connaissent donc depuis toujours et se sont embrassés sur la bouche qaudn ils avaient à peine 2 ans et demi/3 ans Mr. Green , on se voit pas souvent , genre 5/6 fois par an mais c'ets son amoureux amour )
en rentrant de l'école, elle a de suite choppé ses feutres, 2 feuilles et a dessiné un gros coeur et a écrit " février 14 jeudi , nathan je t'aime " Laughing Laughing puis sur l'autre a dessiné les 4 membres de sa famille
puis une fois fini, elle me dit "maman, faut que je l'appelle !"
pas démontée, je lui ai composé le numéro et "allo ! ça va ? oui, c'ets lalie ( c'était son papa ) tu peux me passer nathan, j'ai quelquechose à lui dire ! Nathan ? ça va ? tu sais quoi ? je t'ai fait un beau dessin pour toi ! et lui de répondre "oh merci, c'ets gentil !" Laughing Laughing Laughing

Mr. Green
agnes.59
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 11:27

MDR !
aurelien voulait donner un kdo à son amoureuse Eloise !
Comme toi c la fille de nos amis et elle a 3 mois de plus que lui et ils se conanissent de puis leur naissance.
SAuf que j'ai dit à aurelien qu'on ne pouvait pas aller la voir parce qu'elle est au centre aéré pour les vacances et que je ne savais pas quand on la verrais !
liline
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 11:31

Mr. Green
brave Lalie coeur

zeve tu devrais quand même lui expliquer qu'il faut les faire courir un peu les hommes Mr. Green
Le Blog des Poulettes
Nafissatou
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 11:45

Ici, lyna est revenue avec un dessin et un collier d'enzo son amoureux, depuis la petite section, il ne se quitte plus coeur La maman d'enzo nous a expressement demandé de ne jamais démenager amour Pis l'autre jour, elle m'a interpellé et m'a dit qu'enzo n'était pas bien du tout parce que lyna avait donné la main à un autre garçon ange
NanouB
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 14:30

Rien de rien chez nous. Remarquez, j'suis pô pressée Mr. Green.
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum