|
|

|
Le lait "confort" est épaissi pour eviter les reflux mais il ne cale absolument pas plus qu'un autre lait.... A MA CONNAISAANCE, il existe 2 laits dit de "satiété" avec des sucres lents pour une digestions plus lentes.... L'INFAMIL NUTRIBABY ET LE NOVALAC SATIETE , en pharmacie... J'ai utilisé le 2e, un temps, une époque ou hdrien était insatiable...C'est pas mal et ca l'a aidé à faire ses nuits....
Courage
kiki
|
|

|
Oui tu trouveras des laits spéciaux pour petits affamés en pharmacie ...  Moi, je suis restée avec le même lait & j'ai augmenté les doses... puis vers ses 3 mois 1/2je lui ai mis de la farine dans celui du soir et il a enfin fait ses nuits !
|
|

|
Mon médecin m'avait donné du Lémiel et ça allait bcp mieux.
 Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Lémiel est un lait réputé pour les bébés gloutons. Mes deux enfants ont eus du Lémiel. Ma dernière (3 mois actuelement) avait du Nidal au départ puis du Nidal confort et elle n'en avait jamais assez (la quantité des bib ne cessait d'augmenter). Je suis passé au Lémiel et ça s'est calmé. Elle est revenue à des doses plus raisonnables et j'arrive à la caler.
Voilà. Bisous. Béatrice.
|
|