Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lait pour glouton - Forums Familles

Kikitoun2
Lait pour glouton
Envoyé le: lundi 3 novembre 2003 16:41

Le lait "confort" est épaissi pour eviter les reflux mais il ne cale absolument pas plus qu'un autre lait....
A MA CONNAISAANCE, il existe 2 laits dit de "satiété" avec des sucres lents pour une digestions plus lentes....
L'INFAMIL NUTRIBABY ET LE NOVALAC SATIETE , en pharmacie...
J'ai utilisé le 2e, un temps, une époque ou hdrien était insatiable...C'est pas mal et ca l'a aidé à faire ses nuits....

Courage

kiki
13claire
Lait pour glouton
Envoyé le: lundi 3 novembre 2003 19:06

Oui tu trouveras des laits spéciaux pour petits affamés en pharmacie ... Very Happy
Moi, je suis restée avec le même lait & j'ai augmenté les doses... puis vers ses 3 mois 1/2je lui ai mis de la farine dans celui du soir et il a enfin fait ses nuits !
Annmar
Lait pour glouton
Envoyé le: mardi 4 novembre 2003 16:26

Mon médecin m'avait donné du Lémiel et ça allait bcp mieux.

bisous

Bizzz

Annabelle (ex Annmar)

Beatrice77
Lait pour glouton
Envoyé le: mardi 4 novembre 2003 21:40

Lémiel est un lait réputé pour les bébés gloutons. Mes deux enfants ont eus du Lémiel. Ma dernière (3 mois actuelement) avait du Nidal au départ puis du Nidal confort et elle n'en avait jamais assez (la quantité des bib ne cessait d'augmenter). Je suis passé au Lémiel et ça s'est calmé. Elle est revenue à des doses plus raisonnables et j'arrive à la caler.

Voilà.
Bisous.
Béatrice.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés