|
|

|
Voilà, je prenais Lidal Novaia sur conseille de ma pédiatre, et cependant il avait une odeur strange et bien souvent des particules noires dedans de lait brulé qui sentait beurk aussi :\( J'ai téléphoné à la ligne des conso de la marque pour leur dire et ils ont eu l'air super étonnés alors que j'en trouvais ds chauqe boite! Quand ma mere a gardé Charle samedi qu'il a refusé de boire à 165h et 20h elle a senti le lait :aplat: elle lui a trouvé aussi une odeur désagréable! j'ai donc changé, j'ai pris du lait en bouteille tout pret et il adore!!! ça avec des tétines nvelles, bref, il remange et a bien dormi, ouf  Et au journal de la santé, il sont dit que le lait en poudre n'était pas stérile car pas chauffé assez et que donc il y avait risuqe de pbm., enfin un truc comme cela, vous en pensez quoi? merci
|
|

|
En réponse à:
il sont dit que le lait en poudre n'était pas stérile car pas chauffé assez et que donc il y avait risuqe de pbm
J'en penses que depuis 50ans, si y a des pbl ds ces poudres, y a un vrai malaise:oh:
|
|

|
j'utilise encore pour l'instant carrouf bio ,et c'est nickel...
|
|

|
il y a effectivement des problèmes de temps en temps avec les laits en poudre, le dernier en date concerne certaines boites de pregestimil où 2 bébés sont morts d'une bactérie qui se trouvait dans le lait.
je me souviens d'une avrilette 2003 qui avait trouvé une araignée dans la boite aussi :{
c'est comme pour tous les laiments, dès fois, il y a des mauvais controles qualités et on trouve des surprises dedans (au hasard, des fourmis dans la salade etc... )
|
|

|
j'ai opté pour le liquide, parce que c'est vrai que ça parait plus "naturel" (un peu allergique à l'idée de la poudre, la maman :aplat: : ), et que ça sent vraiment le lait 
bledilait ma puce adore, ya une légere odeur de vanille Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
X-) X-)
|
|