Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lait en poudre ou tout pret liquide - Forums Familles

Karamelle
Lait en poudre ou tout pret liquide
Envoyé le: lundi 13 décembre 2004 14:27

Voilà, je prenais Lidal Novaia sur conseille de ma pédiatre, et cependant il avait une odeur strange et bien souvent des particules noires dedans de lait brulé qui sentait beurk aussi :\(
J'ai téléphoné à la ligne des conso de la marque pour leur dire et ils ont eu l'air super étonnés alors que j'en trouvais ds chauqe boite!
Quand ma mere a gardé Charle samedi qu'il a refusé de boire à 165h et 20h elle a senti le lait :aplat: elle lui a trouvé aussi une odeur désagréable!
j'ai donc changé, j'ai pris du lait en bouteille tout pret et il adore!!!
ça avec des tétines nvelles, bref, il remange et a bien dormi, ouf Wink
Et au journal de la santé, il sont dit que le lait en poudre n'était pas stérile car pas chauffé assez et que donc il y avait risuqe de pbm., enfin un truc comme cela, vous en pensez quoi?
merci Wink
tequila
Envoyé le: lundi 13 décembre 2004 14:40

En réponse à:

il sont dit que le lait en poudre n'était pas stérile car pas chauffé assez et que donc il y avait risuqe de pbm

J'en penses que depuis 50ans, si y a des pbl ds ces poudres, y a un vrai malaise:oh:
Wib2
Envoyé le: lundi 13 décembre 2004 20:54

j'utilise encore pour l'instant carrouf bio ,et c'est nickel... Very Happy
stef
Envoyé le: mardi 14 décembre 2004 07:59

il y a effectivement des problèmes de temps en temps avec les laits en poudre, le dernier en date concerne certaines boites de pregestimil où 2 bébés sont morts d'une bactérie qui se trouvait dans le lait.

je me souviens d'une avrilette 2003 qui avait trouvé une araignée dans la boite aussi :{

c'est comme pour tous les laiments, dès fois, il y a des mauvais controles qualités et on trouve des surprises dedans (au hasard, des fourmis dans la salade etc... Very Happy)

bisous
fanouchette
Envoyé le: mardi 14 décembre 2004 08:01

j'ai opté pour le liquide, parce que c'est vrai que ça parait plus "naturel" (un peu allergique à l'idée de la poudre, la maman :aplat: :Cool), et que ça sent vraiment le lait Wink

bledilait ma puce adore, ya une légere odeur de vanille Cool
Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
tequila
Envoyé le: mardi 14 décembre 2004 13:22

X-) X-)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés