|
|

|
Je vais passer mon fils qui a 2 ans du lait de croissance au lait demi écrémé... Mais le pédiatre ne m'a rien précisé.... Est ce que vous leur donner du fer en plus du Zimaduo ????? Et sous quel forme ?
Merci
kiki
|
|

|
ma fille n'a jamais eu de lait de croissance, jamais de fer en supplement et je ne sais pas ce que c'est que le Zimaduo  Un bon plat de lentille de temps en temps, des legumes verts tous les jours et ses besoins en fer sont assurés.
|
|

|
le zymaduo et c du fluro et de la vitamine D kon donne journaliement
un suplment en fer est conseiller car les enfant en manque toujours
mel ta fil doit avoir son fluor en goute et sa vitamine D en ampoule 2 fois par an
|
|

|
Joshua est passé à 13 mois du lait 2ème age directement au lait 1/2 écremé. Je lui donne de la vitamine D tous les 3 mois, plus du fluorex (tous les jours quand on s'en souvient :-/) Le pédiatre m'a dit que c'était plus par précaution, et que du moment où il a une alimentation équilibrée, il ne devrait pas y avoir de pb. Camaieu Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
mon fils a 21 mois et je ne donne pas de fluor ni de vitamine D (ni tous les jours ni tous les 3 mois ) -par contre je lui lave les dents je l'ai passé au lait demi-écrémé à un an
|
|

|
Sweety les enfants manquent de fer parce qu'on a oublié le bienfait de plein d'aliments notamment les legumes secs. Perso je prefere lui donner une soupe de pois cassé une fois par semaine et des lentilles egalement aussi une fois par semaine. je trouve que les suppleemnts en fer surchargent trop les reins et provoquent des constipations chez bcp d'enfants. POur la vitamine D, je juge ca pas necessaire, jouer dans le jardin 1 ou 2 heures par jour le fait aussi bien. Quant au fluor, c'est quand j'y pense...
|
|

|
:sceptic: Kooky tu lui mets quoi comme dentifrice,et quelle brosse tu utilise,Victor a 1 ans,tu crois que je peux commencer?? J'ai bien 2 enfants avant mon BB,mais j'avoue que j'ai oublié certains truc !! Merci d'avance!  Moi non plus je ne donne pas de truc bidule chose a mon boubou,il n'y a que l'année prochaine qu'il aura droit a une ampoule de machin truc mais je sais pas si c'est vraiment éfficace vu que cette année ma fille la prise et elle n'a pas arretée d'etre malade!!Alors faut que je regarde en homéo!
|
|

|
ici pas de zymaduo ,pas de fer , pas de vitamines D , pas de fluor (sauf dans le dentifrice) et pas de lait .

|
|

|
ni zyma, ni fer, ni fluor ni autre chose en supplément, tout ce qu'elle a c'est un complément de vitamines à sucer en hiver !
|
|

|
mel desole mais moi les soupes de legumineuse je trouve sa beurk :aplat: et lentilles aussi en plus j'avous j'ai pas le temps de faire sa
et puis 1h 2h dasn le jardin (deja faut le jardin)
et faut trouver le temps en hiver c pas faisable ya un temps trop pourri et ya pas sufisement de luminosité pour fixé la calcium
et ou faut l'avoue avec certain vie on manque de chose d'ou les suplements necessaires
|
|

|
je suis d'accord avec toi la vie fait qu'on a des manques mais ce n'est pas obligé, ce n'est pas le cas de tout le monde donc il ne faut pas ecrire "les enfants manquent de fer" et "ta fille doit avoir son fluor et sa vitamine D"... non ils ne manquent pas TOUS de fer et non ils n'ont pas TOUS des vitamines en complement... c'est ca que je reproche aux medecins en general, c'est de prescrire à tout le monde ces supplements alors que pas tout le monde en a besoin.
et juste pour info, ca me prend 2 min montre en main pour faire 1 soupe de pois cassés, elle cuit en 20 min le temps du bain... le gout ca c'est une autre histoire, je suis tout à fait d'accord avec toi mais sur le temps, y a rien à redire
|
|

|
J'habite en ville; raison de plus si on a pas de jardin pour aller au parc, pour sortir et marcher dehors même par grand froid: je couvre ma fille correctement (d'ailleurs même si elle est malade je la sors, rien de tel que de l'air). Moi non plus aucune vitamines, ni fer ni fluor! Mais plein de bons légumes, fruits, viandes, poissons,... dans lesquels on trouve tout ça :nirvana: Ce que j'ai vu aux USA (j'exagère pas!): des magasins remplis de vitamines et compléments en tout genre + une nourriture pas équilibrée pour un sou => quand on voit le résultat :{ :malade: :aplat: ça donne à réfléchir  fred
|
|